Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Je viens de comprendre ce qu'est le Sixième Continent en voyant hier, pour la première fois, le clip (ne ratez pas les 10 premières secondes) !!!!!

Debout les crabes, la mer monte !!!!!!

Posté

Comptons

1) Méthode académique et scolaire (et géopolitique)

Europe - Asie - Afrique - Amérique - Océanie - Antarctique : On a donc déjà 6 continents !

2) Méthode géographique logique

Amérique du Nord, Amérique du sud (qui sont deux continents distincts) Eurasie (l'Europe n'est pas un continent géographique) Afrique, Australie (et non pas Océanie), Antarctique : ça fait toujours 6

Comment ça je chipote ? ;)

Posté

Mise à part cette précision, je ne pensais pas que ce lieu était si vaste, je croyais qu'il ne faisait “que” quelques centaines de m2.

J"suis sur le Q !!!!!!! Et là, nos écolos du Marais, y font quoi ??

Posté (modifié)

Bah ils partent en vacances! Tu te rends compte JiBé, un an à ne rien foutre, ça les a épuisés! Et le dernier, arrivé il y a un mois, il faut qu'il se remette de ses émotions :lol:

Cet amoncellement est très inquiétant, mais c'est dans les eaux internationales, donc cela n'intéresse personne!

Je n'aime pas Wikipédia, mais au moins tout le monde arrive à comprendre: http://fr.wikipedia.org/wiki/Vortex_de_d%C3%A9chets_du_Pacifique_nord

Et ironiser sur cela est indécent :mad:

Pierre

Modifié par Newbie Mais
Posté

On nous chie une pendule avec le bilan co2 de tel évènement et on laisse faire ça, au vu et su de tout le monde !!!!!!!

L'homme, dernier maillon de l'évolution ??

Ben j'espère qu'on va encore évoluer, parce que si l'évolution s'arrête là, ce n'est pas brillant.

Posté

C'est une horreur, mais c'est un peu de nous tous qui est là-bas, puisque nous sommes dans une société de surconsommation.

Il faut gagner plus l'année N que l'année N_1, donc ou marger plus (en délocalisant par exemple), soit vendre plus en augmentant le nombre d' acheteurs, parfois les deux, faire fabriquer à bas coût pour augmenter le nombre des possibles clients.

Ceci dit, il semble que d'autres continents d'ordures soient en préparation ailleurs.

Dans une grande partie des pays pauvres, les populations vivent en bordure de mer, car la pêche est la plus facile façon de se nourrir. (pas de terre à posséder par exemple)

On tue, par notre mode de vie, le vivier de ces gens.

Adfas

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.