Aller au contenu

ma présentation


sebastien80

Messages recommandés

bonjours a tous je m appelle séb,32 ans, j'habite a Abbeville en picardie :rolleyes:

j ai commencé avec une lunette astronlong 60/700 acheter il y a bien longtemps chez un ardiscount environ 50€ :rolleyes: j ai pu voir saturne et jupiter . maintenant je me suis fait un petit plaisir avec un skywatcher 150/750 avec une monture celestron cg-4 :be:

je me suis inscrit sur ce forum pour trouver des réponses a mes questions :?: car je suis amateur passionné "mais surtout amateur" :b:

merci et bon ciel a tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

150/750? Un petit pas pour l'industrie du téléscope, un grand pas pour toi :p;). Bravo, bel instrument.

Bienvenu et bonnes observations.

 

merci a toi

peut tu me dire ou je doit cliquer pour créer une discussion? car j ai un gros soucis de compréhension d'utilisation avec mon chercher polaire " et aussi avec les furom a voir :boulet: " car les 2 bague graduées tourne donc qu'elle est la bague de référence :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Seb !!

Je pense que tu vas te faire plaisir avec ton 150 !

 

Pour créer une discussion c'est fastoche :

 

1 - tu choisis la rubrique où tu veux poser ta question ... exemple rubrique " débutant"

 

2 - Quand tu es sur la page avec toutes les discussion, tout en bas à gauche tu cliques sur "nouveau". Tu verras apparaitre la fenêtre pour taper ta question ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Seb !!

Je pense que tu vas te faire plaisir avec ton 150 !

 

Pour créer une discussion c'est fastoche :

 

1 - tu choisis la rubrique où tu veux poser ta question ... exemple rubrique " débutant"

 

2 - Quand tu es sur la page avec toutes les discussion, tout en bas à gauche tu cliques sur "nouveau". Tu verras apparaitre la fenêtre pour taper ta question ...

 

merci pour l'info ;)

Lien vers le commentaire