Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut Christian,

Très très jolie version en LRVB classique, c'est moins 'tape à l'oeil' que du Ha, OIII, Smachin, mais le résultat est :wub:

Romain.

Posté

Bonjour et merci d'avoir laissé un mot :)

c'est moins 'tape à l'oeil' que du Ha, OIII, Smachin..

Salut Romain

Disons que ce n'est pas la même chose. Pour bien il faudrait choper les extensions qui vont très loin. Mais c'est un autre projet, et de préférence à F6.3.

Christian

Posté

Salut aux derniers arrivants sur ce fil.

Phil, c'est rare de de voir sur les fofo, mais bon j'en connais un peu la raison. Tu vois, je n'ai pas encore basculé coté PI... mais sait on jamais..

Laurent : merci, mais cette M27 est un peu limite avec le C9. Pour un C9 l'image est disons... d'un bon rapport qualité / prix :), mais les déformations des étoiles avec la ST10 commencent un peu à me gonfler.

Posté

Oui, encore une magnifique image même si le bleu est moins prononcé, moi j'adore ce genre d'image et en plus avec pleins de détails autour. C'est vraiment magique.

Bravo Christian

Franck

Posté

Phil, c'est rare de de voir sur les fofo, mais bon j'en connais un peu la raison. Tu vois, je n'ai pas encore basculé coté PI... mais sait on jamais..

.

Salut

Vouiii je suis rare ces derniers temps. Plusieurs choses à faire, débordé au boulot (les CCD, c'est toujours à la mode :wub: ), réglages de ma nouvelle config malgré le peu de w-e avec du beau temps depuis des mois. Enfin, j'ai quand-meme bien avancé et terminé en juillet. Puis le reste (de nouveaux tutos en préparation pour Pixinsight (il y a eu de belles mises à jour très récemment avec de nouveaux outils d'empilement et registration qui demandent une étude approfondie ainsi que de nouveaux algorithmes comme TGVDenoise...

Certains tutos auront une primeur pour AIP pour le prochain stage)...

Mais c'est vrai que j'attends aussi "mes" nouvelles images faites dans de bonnes conditions : les vacances dans 3 jours :D

Pour ce qui est de passer ou non à Pix, t'en fais pas, l'important est que tu puisses utiliser une suite logicielle qui te plait et qui réponde à tes attentes.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.