Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Je suis entré par hasard chez un bouquiniste Quimpérois et suis tombé sur le livre "BANG" Histoire complète de l'univers de Bryan May, Patrick Moore(Sir, SVP) et Chris Lintott, paru en 2007.

Je cherchais ce livre il y a quelques mois et là bingo.:rolleyes:

En parfait état comme neuf à.....10,00 euros la pièce au lieu de 40,00 chez un libraire, un peu moins cher en ligne.

Comme quoi, çà vaut le coup de farfouiller.:be: :be:

Posté

Bonjour Murius

Tu crois?

Peut-être veux-tu dire par là que, vu le temps qu'il fait chez nous en général, nous pratiquons l'astronomie que par les livres? :?::?:

Quel taquin!!! ;) quoique l'hiver dernier et ce printemps.... :cry: :cry:

Posté

Non je pensais juste au aimables commerçants de mon département, lesquels quand tu leur fais remarquer qu'il vendent 50€ au-dessus du prix du net un objet à 100€ s'écrient qu'il ne sont pas amazon, qu'il faut bien qu'ils fassent une petite marge! Je n'ai rien contre mais 50€ peut on encore appeler cela de la marge?! :D

Posté

Oui c'est vrai tu as raison, certains abusent réellement du terme "rareté" qui ne veut pas dire "introuvable ailleurs".

Je pense que dans mon cas c'est une aubaine car en aussi bon état, le bouquiniste n'est sans doute a trop au fait.

En même temps il n'y en avait qu'un. Mais j'ai trouvé un livres de Hubert REEVES à 50cts d'€. Pas poussières d'étoiles malheureusement (en première édition), mais je ne désespère pas!!!

Posté

Coucou,

Je suis une grande amatrice de farfouinage en livres. Je trouve souvent des beaux livres à 1.5 euros à Troc.com etc...

Malheureusement pas de "A l'affut des étoiles", que je me suis procuré à la Fnac à 27euros. Mais je ne regrette pas!!

En tout cas ça me stimule pour aller denicher des beaux livres ou meme des poches sympas !

Bises

Posté

Les vides greniers c'est pas mal aussi !!

En juin dernier à Lyon j'ai trouvé sur un vide grenier un Atlas du ciel Géo jeunesse aux éditions Gallimard jeunesse en parfait état, le type me l'a laissé à 2 euros au lieu des 19,5 !!

Posté

Super !

Je vais aller faire un tour à Troc.com cette apremjte raconterais les trouvailles s'il y a :-).

Je vais regarder les puces et vides grenier prevus bientôt !

Bises

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.