Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Voilà j'ai fait ma bidouille de résistance chauffante avec son variateur avec un NE 555.

Pour ce dernier il est quasiment terminé pour le cablage sur la photo, et à rentrer le tout dans la boite.

3utp.jpg

Essai hier impeccable. Bon vu la chaleur en ce moment même tard ;)

Je peaufinerai la chose avec une sonde thermique. Le tout est branché sur un petit chargeur de batterie "Perlor Radio pour les connaisseurs" donnant plusieurs tensions et de charges suivant les batteries que l'on souhaite charger. Je l'avais fabriqué il y a !!! avant Jésus christ. Et ma terrasse étant très grande, une rallonge, protégée de partout contre les dangers du secteur.

D'ailleurs je pense à un truc pour éviter de se prendre les pieds dans les fils qui risque d'être catastrophique, il existe des bandeaux à led rouge de préférence, l'alimenter par le chargeur ou alimentation en baissant la tension pour éviter une lumière trop forte, la fixer avec des colliers rilsan les petits sur le ou les fils.

Bon d'accord cela fait un peu noël !!:be:

Posté

Ah, Perlor Radio !!!!

Leurs kits en boitier transparent ...

Toute ma jeunesse ..... :) :) :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.