Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Hello,

Je pense qu'avec un bonjour en introduction et un merci en guise de conclusion, tu risquerais d'obtenir une réponse :be:

Ceci dit, une eventuelle réponse a ta question m'interresse aussi....

Posté

Bon, on va faire simple!: n'importe quel joypad USB reconnu nativement par Windows fonctionne parfaitement.

Le mien, acheté 3€ FDPin sur Ebay HK fonctionne sans souci.

Pierre

Posté
Hello,

Je pense qu'avec un bonjour en introduction et un merci en guise de conclusion, tu risquerais d'obtenir une réponse :be:

Ceci dit, une eventuelle réponse a ta question m'interresse aussi....

Excuse mais comme j'avais dis bonjour ailleurs ainsi que merci ....

Bon allez ne soyons pas avare

Bonjour et d'avance merci pour vos réponses ;)

Louis

Posté
Salut,

les rumblepad logitech vont très bien.

Par contre ôter la pile si non utilisation prolongée.

A+.

A priori plus en vente, je ne suis pas sûr qu'il soit bluetooth

Posté

Sinon il y a cela :http://www.thrustmaster.com/fr_FR/produits/t-wireless-black à moins de 20 euros et compatible

Mais comme la logitech il utilise un dongle usb pour la transmission

Je cherche une manette qui puisse communiquer en bluetooth directement avec mon portable qui possède le bluetooth

Posté

salut,

le controlleur de la xbox 360 semble etre souvent utilisé, il as une tres grosse autonomie sans fil en plus, j'ai une Xbox faudras que je fasse le test :)

Posté (modifié)

Salut,sur le site Orange (manette de jeux) 11 euros fdp compris et sans fil !J'en ai une :nickel !

Sorry,14 euros oups !

Modifié par fabrice 76
Posté

Hello,

perso, j'utilise la manette de ma PS3, juste nickel. Ce qui est plutôt cool, outre son autonomie qui est ++, c'est que l'on peut la passer en USB si la batterie tombe en rade (c'est d'ailleurs le moyen de la recharger)... on perd l'avantage du sans fil, mais bon, c'est en fall back...

Belles nuits

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.