Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

bonjour

avant de nettoyer mon miroir de 250 ,j'ai vérifié l'oeillet de centrage et gloups!!! :cry: un décalage de 2 mm environ.

pour le modifier il faut enlever la pastille existante , je cherche une soluton non agressive pour l'aluminure .

bon ciel à tous

13235-1374679902.jpg

Modifié par banjo
Posté

A cet endroit l'aluminure ne sert à rien car c'est une zone masquée pas le secondaire.

Perso, après m’être laver les mains, je testerais tout simplement en grattantt avec l'ongle. Au passage, un ongle (propre) ça ne peut pas rayer, mais je n'en dirait pas tant de ton pied à coulisse. Si la colle résiste => Acétone.

Posté

merci pour ta réponse je vais laisser temper le miroir dans le liquide vaisselle et essayer avec un ongle propre ;) quand a mon pied à coulisse note qu'il ne porte que sur le papier et pas sur le miroir :D

a+

A cet endroit l'aluminure ne sert à rien car c'est une zone masquée pas le secondaire.

Perso, après m’être laver les mains, je testerais tout simplement en grattantt avec l'ongle. Au passage, un ongle (propre) ça ne peut pas rayer, mais je n'en dirait pas tant de ton pied à coulisse. Si la colle résiste => Acétone.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.