Aller au contenu

Eclipse, partiellement éclipsée en IdF

fredgui78

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Je vous livre une de mes photos de l'éclipse du jour !

Il fallait vraiment y croire, car dame Nature n'a vraiment pas été sympa avec nous, ici en Région Parisienne !

IMG_4928-750x520.jpg

EOS20D au foyer du Kepler MC90

Une pose unique en mode RAW - Retouche sous Digital Photo Pro de CANON.

@mitiés

Fred

http://www.astrosurf.com/fguinepain

Posté

Dans la légende de la photo tu as oublié un chiffre ou alors il y a un sacret décalalge horaire entre chez toi et chez moi... lol

Bon j'arrete car la photo est superbe!!! L'eclipse et les nuages c'est le thème du jour!!! Bien vu Fred!!!

Posté

A le C... Je m'a trompé dans la date ! On était pas le 9 aujourd'hui !!! :cheesy:

Le pire c'est que j'ai fait la même boulette sur mes autres clichés ! Bon et bien à l'occas. je corrigerai ça !

Sinon, j'ai placé 2 autres photos ICI !

N'hésitez pas à jeter un zoeil :)

@+

Posté

Salut

Chanceux tu a pu la voir , pour ma part , j'avais tout prevue ', l'eos , le scope et l'astro solar , mais les mechant nuages ne m'ont pas laisser une seconde pour shooter :(

Posté

tres belle photo !!!! :)

je crois qu'il y avait que chez moi que le ciel etait completement bouché de chez bouché :confused:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.