Aller au contenu

c'est dingue


seb60

Messages recommandés

J'ai pas tout pigé à l'article, c'est sont truc de faire ça ?

Il habite à coté d'un aéroport ???

 

Ben,Seb60 c'est l'auteur de ces images avionesques.;)

 

 

Bravo Seb,tu vas être riche bientôt,à force de vendre tes images.

 

Jean-Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars euh non ! l'idée viens de notre maitre à tous "mr Legault" avec ces premieres image d'iss et avion mais en ombre chinoise! le soir grace a un site internet on peut prevoir leur arrivée! je parle des zing! bien sur. Mais on ne voit jamais leur couleur et leur compagnie avec le matos qu'on a nous les astrams on peut le voir ! donc une bonne mise au point et une fenetre qui permet au soleil des les éclairer ! en passant en meme temps devant la lune! le plus dur c'est le bougé de l'avion qui file les poses doivent tres courte du coup la lune ce bruite un peu y a pas assez de signal avec 1/2000s et trop court genre 1/250s l'avion lui est flou !! pas evident

ça fais 1 an que j'essai ! ma femme en a marre ! lol bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.