Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Regargez donc qui j'ai croisé en allant péesster tout à l'heure !!!!

5987-1374851806.jpg5987-1374851807.jpg

C'est-y pas bo ?????????

Cliquez sur les images pour les avoir en tout joli.

Posté

Avec ça on emballait en ramasse-fillette dans les early sixties. En ville, bien sûr, pour avoir un prétexte à ne pas rouler plus haut qu'en seconde, histoire d'avoir avec cette "sportive" un bref semblant d'accélération. Ouarf.

Posté

A mon avis, les seules fillettes qu'on peut ramasser maintenant avec cet ancêtre, ce sont les mêmes qui étaient présentes dans les années 60 :be:

J'aime bien les vieilles bagnoles, mais celle là, c'est pas mon truc.

Mon rêve:

14.jpg

Posté (modifié)

Ben oui, moi aussi. Niveau prix, on ne joue pas dans la même cour. Vous savez que Karajan avait une de celles qui a gagné au Mans ??

Il avait aussi un Riva One Shot dans la baie de Cannes (http://www.luxury-club.fr/news/riva-super-aquariva.php).

Pour moi, à part une Aston db6, en voiture il y a la GT40 MKII de 1967 et une AC Cobra Shelby

(http://www.flagworld.com/nouvelles/2012/05/14/deces-de-carroll-shelby/)

http://www.carblog.fr/dream-cars/ford-gt40/

Modifié par JiBé
Posté

Aaaaaah L'AC Cobra shelby....LA PLUS BELLE VOITURE DU MONDE !

En tous cas, cette caravelle est magnifique, joli travail de remise a neuf, on la croirait sortie des chaines hier apres-midi !!

• 2 semaines plus tard...
Posté

Enfin Jibé, tout le monde sait qu'en moto une Vincent Rapide ou Black Shadow est le must...

Après, il y a la Norton Manx, beaucoup de bruit certes, mais pas pour rien... :)

Posté (modifié)

Ah ben oui, mais MV c'est quand même quelque chose !!!!!!! :b::b:

c'est vrai qu'une 1000 Vincent … :wub::wub:Mes premiers amis motards roulaient en Vincent, Vélocette, Norton, Triumph, Guzzi, Laverda, Ducati …

Pour le fun, la moto d'un pote nantais (Triumph Rickmann):

5987-1344334005.jpg

Modifié par JiBé
Posté

Ah, les vielles mécaniques....:wub:

Moi j'ai ça:

2262711638_09e7cc13a1.jpg

Mais entièrement démontée il y a dix ans dans mon garage....

Posté

Bonjour Mon Cher Jean-Baptiste :) ,

Pourtant dans ta jeunesse tu as dû croiser moult exemplaires de ce véhicule, qui était omniprésent dans les pensionnats, les séminaires, les couvents et les monastères... ;)

24-2-CV-fourgonnette--1951-1978.jpg

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

2 propriétaires de la 230 avaient des 2CV (mais pas fourgonnette).

Pour Dynt, tout espoir est permis, ma 230 (totally pourrite) est arrivée chez Serge en 1992 et elle a été restaurée en 2006 !!!!!!!!!

Posté
Ce film connait un dénouement exceptionnel, comme la présence du “phare” Signoret …

Bonsoir Jibé, :)

Il n'y a pas que le dénouement du film "Les diaboliques" de Henri-Georges Clouzot, qui est exceptionnel. L'ensemble de ce film, qui date de 1955, est extraordinaire :wub: :wub: :wub: .

Je Vous en propose un autre extrait que celui proposé par Jarnicoton :) :

ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

C'est pas pour polluer le post, mais chacun ses gouts (et son époque :be:) pour les voitures :

RallyCatalunya1995ColinMcRae.jpg

(c'est la voiture de Collin McRae)

Posté

La voiture qu'on avait quand j'étais tout petit ressemblait à un bateau (on avait le mal de mer) :

citroen-ds.jpg

Elle s'appellait une « déesse »...

Posté (modifié)
Avec cette DS, on pouvait aller partout (sauf au Petit-Clamart !!).

Be si justement, sans DS et un bon chauffeur le Petit-Clamart aurait été fatal ;)

J'ai eu une 21 pallas boite mécanique de cette série, vert métalisé, intérieur cuir jaune et blanc, moquette qui fallait presque tondre tellement elle était épaisse. Le genre de veau qu'il ne fallait pas trop titiller car il y avait des cheveaux assoiffés, bonjour la vignette et la conso, je l'ai revendue pour ça :rolleyes:

J'ai eu la dauphine en première voiture, trois vitesse, moins classe que la caravelle, mais tout aussi casse-gu... Comme disait R Lamoureux, "c'était une voiture qui tenait la route, toute la route même" :be:

Modifié par Flaub85
Posté

Et moi j'ai celle-ci de1974 bientôt fini d’être restaurée

C'est du bonheur à) se promener avec et elle attire le regard:wub:

j6s1.jpg&action=rotate

uf64.jpg&action=rotate

Posté
Avec cette DS, on pouvait aller partout (sauf au Petit-Clamart !!).

Ohhh le troisième âge, je suggère un fil sur la jamais contente... :be: ou la panard.... bon je dis ça mais j'ai eu un solex :confused:

Posté (modifié)

Si tu trouves du charme aux voitures contemporaines... :cry:

(Quand l'ordinateur dessine en optimisant, on tend vers le monotype de carrosserie... Pour avoir des trucs qui aient de la personnalité, il faut sacrifier un peu sur le rendement).

Modifié par jarnicoton
Posté
Ben moi j'étais pas encore né pour connaitre tout ça,.. :p..

:rolleyes:

D'un autre côté quand tu vois les radoteurs que c'est devenu, t'as pas perdu grand chose en n'y étant point contemporain :be:

Sont capables de nous faire le coup du c'était mieux avant, attends y a qu'à voir :cool:

Posté
Ben moi j'étais pas encore né pour connaitre tout ça,.. :p..

:rolleyes:

Alors, on vous pardonnera plus qu'aux autres. :be:

Posté

"Sicherheit ist des Körpers Leben und des Geistes Tod" (Goethe)

Y avait rien de bon en matière de sécurité dans les années 70/80, j'ai perdu de précieux amis. On roulait bourré, enfumés, avec quasi aucune crainte des condés.

C'était surement mieux avant effectivement :confused:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.