Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Je n'arrive pas à installer Apn Focus sur mon nouveau pc portable. Il est sous windows 8, il marchait très bien sur mon ancien XP.

SI quelqu'un a une solution, ca serait sympa.

Chris

Posté

Salut.

Il faut que tu cliques droit sur l'exécutable (.exe) -> Propriétés -> Exécuter ce programme en tant que "Windows XP", par exemple.

Il vaut mieux privilégier Windows 7 à Windows 8 pour le moment.

Posté

Bonjour Space

J'avais déjà essayé comme ca, j'ai tout essayé même en temps que windows7 mais il ne veut pas s'installer.

Je me suis renseignée pour basculer en 7, ca marche pour les versions pro en gardant la licence d'origine, sinon pour les versions familiales ca n'est pas légal et la garantie ne marchera plus, or mon pc est neuf et je tiens à garder ma garantie au cas où. Il faudrait acheter une version familiale en 7 et là avec cette nouvelle licence c'est légal et c'est ok, mais bon pour l'instant..

Posté

Génial, mais explique comment tu as fait car tu les certainement pas la seule à avoir eu ce problème...

Posté

Et ben c'est tout bête mais quand il lançait l'installation, il s'arrêtait en cours de route pour me dire que l'installation ne pouvait pas continuer avec le choix de faire Ok ou quitter l'installation. J'ai fait Ok et là une autre fenêtre s'est ouverte avec l'icone apn focus et à coté cliquer dessus pour installer ou en bas en gros quitter l'installation. Il suffisait de cliquer sur l'icone et ca s'est bien installé. Je faisais pas attention à ce qui était écrit donc je cliquais sur quitter l'installation chaque fois, comme quoi quand on prend le temps des fois...

Posté
... Je faisais pas attention à ce qui était écrit donc je cliquais sur quitter l'installation chaque fois, comme quoi quand on prend le temps des fois...

Ah ça, c'est certain que ça risque de servir à beaucoup de monde !

On n'imagine pas le nombre de gens qui clique sur le premier bouton venu, sans lire ce qu'il y a d'écrit avant...

Le nombre de copains que j'ai eu au tel pour des "problemes" avec leur pc, et qui se résolvaient simplement en leur faisant lire le contenu des fenetres !

:rolleyes:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.