Aller au contenu

Proposition regroupement pour strar-party sur département 45 (chuelles 45200)

Messages recommandés

Posté
Salut Bryan

Superbe Star-party sur Chuelle, un bon moment de convivialité avec un spot nikel.

Pour le week-end du 23-14 la lune sera encore bien trop présente pour faire du ciel profond.

Par contre le week-end du 30 au 31, pourquoi pas!

C est noté Laurent ;)

Le rdv est prix pour le weekend prochain, le site est prêt, j ai été remettre un coup de tondeuse aujourd'hui ! (en espérant que la météo soit avec nous!)

Aurais tu une préfèrence pour le vendredi ou le samedi ? (la encore peut être à voir suivant météo)

• Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté
hello bryan

Perso je préfère vendredi soir.

si la météo est avec nous !

Allez ! C est vendu ;)

Rdv vendredi prochain, ça roule !

Si météo ok, on attaque à partir de 16h avec le solaire .

Si Cemoi cela te va, ce serait cool que tu puisses passer avec ton double stack ;)

Posté

Bonjour

Je regarde le post avec attention . A une heure de chez moi c est jouable .

Mais le post sur Viabon me titille pas mal et c est la semaine d après . En pleine

réflexion que je suis . Si c est l un avant ,ce sera l autre après . Pas grave .

A plus .

JM

Posté

Bonsoir a tous, s'il fait beau, je serais bien tenté de venir mais quittant le travail vers 17h30 et venant de paris ,je ne pense pas être la avant 20h30 , est ce possible ?

Posté

@ dob bleu: tu es le bienvenu ;)

@ orion 92: tout à fait possible ! Plus on est de fous plus on rie comme on dit (contrairement à en Chine, ou plus il y a de fous... Moins il y a de riz :be: ) désolé j ai pas pu m empêcher de la faire celle la LOL !

@ cemoi: heu... Ha bon ? Maintenant que tu n as plus de lunt, peut être des négociations possible alors, si je n arrive plus à l enlever... :be: même pas peur ! emportes le !

Posté
si je n arrive plus à l enlever...

Pas de soucis, le filetage est tout neuf puisqu'il n'a servi qu'une seule fois... Une fois monté sur ma Lunt je ne l'ai plus jamais démonté (qu'une seule fois pour revendre la lunette.) :D

En parlant de double stack, nous pourrions aussi tenter de superposer deux filtres continuum dans un hélioscope (Je crois que nous avons aussi le mêêême..)

Double stack party ??

Posté

Question météo... Elle ne semble pas être avec nous pour le week-end prochain...

(Fredo je te réponds en mp)

Posté

Bonjour/bonsoir à tous ceux qui suivent ce post, et qui comptaient venir ce weekend.

Je n ai pas donné de nouvelles pour confirmer le maintien ou non du rdv et je m en excuse... j ai eu qlqs soucis qui ont fait que...

La météo n était pas terrible et ne nous aurait pas permis de faire grand chose (à part peut être ''papoter'' et boire du café...), pas de quoi sortir une lunette... pour ceux qui venait de loin vous n avez pas perdu grand chose (en espérant que cela puisse vous consoler).

Pour la semaine prochaine, je vous propose (sous réserve de météo favorable) de remettre ça avec ''pré-confirmation'' le mercredi soir suivant les prévisions météo, et confirmation ou annulation le jeudi (soir au plus tard) sur le post et par MP pour le vendredi soir à ceux qui auront fait par de leur intention de présence.

Encore une fois je vous pries de bien vouloir m excuser de vous avoir laissés sans nouvelles (c est promis je ne le re ferais plus )

Posté

Bonjour,

C'est effectivement un petit raté absolument sans importance. :cool:

Pour vendredi prochain, je ne suis pas sur de pouvoir car je bosse à partir de jeudi..

Cela dit, la météo est apparemment au top jusqu'en milieu de semaine. C'est pour l'instant très incertain pour vendredi.

Posté

Bon, ben... Je risque de me sentir bien seul vendredi (encore si la météo reste avec moi)

Je comprends tout à fait que chacun ai ses obligations, pas grave j y serai quand même !

Et comme le spot est bon, pour le rdv à plusieurs ce n est que partie remise ;)

(@ fredo: pas possible jeudi, je bosse le lendemain...)

(@ dob bleu: rdv en octobre alors!)

(@ cemoi : pas de problème, j espère pour la prochaine, probablement le vendredi suivant!)

Posté
Bon, ben... Je risque de me sentir bien seul vendredi (encore si la météo reste avec moi)

Je comprends tout à fait que chacun ai ses obligations, pas grave j y serai quand même !

Et comme le spot est bon, pour le rdv à plusieurs ce n est que partie remise ;)

(@ fredo: pas possible jeudi, je bosse le lendemain...)

(@ dob bleu: rdv en octobre alors!)

(@ cemoi : pas de problème, j espère pour la prochaine, probablement le vendredi suivant!)

bjr je regarde lameteo et ci c ok je vien lesse tes cordennet et ladresse du rdv

• 4 semaines plus tard...
Posté

Grrrrr.... Fichue météo !

J aimerai bien remettre ça, mais la météo ne le permet pas et persiste dans le mauvais...

Ce weekend c'est encore à l'eau...

Je croise les doigts pour le weekend d après, donc pour les interressés, si la météo veut bien être avec nous, je vous propose un rdv vendredi ou samedi de la semaine prochaine ;)

Des préférences pour le vendredi ou le samedi ?

Posté

Salut Bryan

Désolé pour moi c'est non, mais avec un pincement au coeur.

Dès que j'irais mieux je te recontactes.

Vivement les soirées à -10°C

• 1 mois plus tard...
Posté

Si la météo le permet, des interressés pour remettre ça ce weekend ?

Des préférences pour le vendredi soir ou samedi soir ?

Posté

Bonjour !

Je serais bien partant, sauf que pour l'instant les prévisions météo à Chuelles pour ce we sont assez proches de la cata totale: Couverture nuageuse de 100% pour la nuit de vendredi à samedi, et de 40% pour la suivante...

Posté

Bonjour

Je devrais être libre . mais faut que le ciel soit là, j ai 100 bornes .

Dit donc cémoi , vu que tu as le MF Dob, aurais tu pris en option

le passe filtre de chez eux a tout hasard . C est le style d Astrocrumb.

JM

Posté (modifié)

Dit donc cémoi , vu que tu as le MF Dob, aurais tu pris en option

le passe filtre de chez eux a tout hasard .

Je l'ai en commande depuis quelques semaines chez Astroshop.. C'est le même que celui que propose MF, il vient en réalité de chez Moonlite..

EDIT: Je confirme pour la météo... 100% couverture nuageuse pour cette nuit, et 70% pour la suivante...

Modifié par cémoi

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.