Aller au contenu

Storm !

je11

Messages recommandés

Salut,

Orage pour beaucoup de monde en ce moment.

Celui-ci ne s'est pas attardé sur Narbonne. Dommage, je rêvais d'en shooter depuis longtemps.

Pose de 10" F/D 5 100iso

bbuc.jpg

spbq.jpg

@+++ ;)

Modifié par je11

des tons très chaud, du au reflet de pl sur le cumulonimbus, mais ces jet d'eclairs qui s'en echappe sont chouette ca me plait bien, justement après avoir fait les mienne hier sur le cumulo, j'ai tellement adoré le ton froid côté ciel, et ton chaud du a la pl sur les nuages bas, je suis entrain de me retapé des traitement de toutes mes photos et j'me demande si j'vais pas tous remplacé ;)

Merci Davdi :)

@Mathieu: oui, de mon côté avec Gimp2, j'hésitais à atténuer ou faire ressortir cette PL, finalement je trouvais que ça donnait une sorte d'éclairage pas si gênant au contraire. ;)

Ca aurait été génial si l'orage avait eu lieu du côté mer !!!

Patience, patience ! ;)

EDIT: j'ai accentué à nouveau la courbe. Après, ça ne va plus, c'est déjà très limite là.

Dîtes-moi ce que vous en pensez. Mieux ou moins bien ?

kwte.jpg

9td5.jpg

Modifié par je11

Salut Luc,

j'ai essayé le white, bah bof, je ne m'en sors pas.

Finalement, j'ai viré du rouge comme ça c'est entre la 1ère et la dernière le mieux je pense. J'ai aussi essayé le retrait de gradient mais c'était bizarre comme résultat...

0e5s.jpg

Si certains veulent la retoucher, qu'ils n'hésitent pas !

Modifié par je11

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.