Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bon, je vais répondre, car sinon JUJU va nous faire une crise...de déprime!

Vous savez... Il se roule par terre en criant :"Personne ne m'aime!!!":cry::cry:

Bravo à Julien pour ce magnifique CROA.:1010:

Bravo au club Castel-Astro de Châteaubriant pour son investissement dans cette manifestation. La présence d'un planétarium et la taille des météorites me laissent pantois.

Bravo au club Voyager 3 de Sévérac d'oser se lancer dans le genre le 10 août prochain.

Nous irons peut-être y faire un tour avec ma Françoise, car dans l'astro ce qu'elle aime ce sont les conférences et les séances de planétarium... S'extasier en regardant des points lumineux dans le ciel ou des taches floues ne la branche guère!!!!

Bravo à tous les astronomes amateurs, qui par passion et avec désintéressement offrent au public ce genre de manifestation culturelle.

Allez!

Tu peux te relever maintenant JUJU!!;);)

Posté

Bonjour, je précise un peu pour Voyager 3 .

c 'est encore plus ancien, la première nuit des étoiles à Sévérac à eu lieu en 1992, elle accueille entre 400 et 500 personnes chaque année. Ils sont bien rodés à l'exercice :)

Posté

Hello,

Comme quoi il se passe des choses en pays de la loire, ça rassure! je ne connais personne encore dans mon coin mais cela va venir ;)

Puis maintenant il faut faire parler de nous et lancer la dynamique toute l'année :)

Le bonjour à tous ces clubs!

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.