Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

C'est pour les piétons, ceux qui descendent sont prioritaires !

En tout cas marrant la photo. C'est de toi ? C'est où (savoir où faut faire gaffe à la signalisation) ?

Posté

Coucou !

Si c'est pour les piétons, tu as un joli flagrant derrière : un passant qui prend un sens interdit. J'crois qu'faudrait l'dénoncer, nan ?

:be:

Posté

Cela sent la plaisanterie, le panneau tourné de 180°

Si jamais ça cartonne des têtes tomberont...

Mais bon coup d'oeil ;)

Posté

Il y a aussi les ambulanciers, qui écrivent leur truc à l'envers. D'abord en les voyant dans mon rétroviseur je ne me suis aperçu de rien. Mais en les croisant ! Ah, ils sont marrants...

Posté
Il y a aussi les ambulanciers, qui écrivent leur truc à l'envers. D'abord en les voyant dans mon rétroviseur je ne me suis aperçu de rien. Mais en les croisant ! Ah, ils sont marrants...

Les sreipmop et la eiremradneg aussi.

Posté
Cela sent la plaisanterie, le panneau tourné de 180°

Si jamais ça cartonne des têtes tomberont...

Mais bon coup d'oeil ;)

Ce n'est pas une plaisanterie, c'est bien la réalité. J'ai récemment pris cette photo à Châtel. Ils doivent quand même avoir un sérieux problème avec les "STOP" car j'ai aussi trouvé cet étonnant "double STOP". C'est la première fois que je vois cela...!

IMG_7147.jpg.73a411b0e268510140340744dad30627.jpg

Posté
Ils doivent quand même avoir un sérieux problème avec les "STOP"

Entièrement d'accord, trop de stop tue le stop, stoppons-les!

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.