Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour,

quand les soirées avec les visiteurs s’éternisent, ils peuvent dormir sur place. Si on les connait, ils dorment dans la salle (n’est-ce pas m’sieu Desvaux ?), sinon, ils plantent leur tente. Ce matin, en arrivant observer le soleil à 8h30, voila qui je trouve : les visiteurs de cette nuit !!!!!!!!! Pour eux, images de fou à la 230 (vous auriez vu M 13 vers 23h00 …), calme total, odeurs de lavande, cigales, que des bons souvenirs …

5987-1375348619.jpg

De l'astro comme j'aime :):):)

Des images comme ça me prouvent que mes visiteurs se sentent bien chez moi, et mon moteur, c'est ça …

Modifié par JiBé
Posté
quand les soirées avec les visiteurs s’éternisent

La lune, derrière la colline, a donné l'heure du dodo.

Tu leur as fait voir le soleil en double steack ce matin?

Patte.

Posté (modifié)

J'y suis allé trois fois et ils dormaient comme des bienheureux !!!!!!!!! J'ai laissé dormir … :):)

Ils reviendront …

Modifié par JiBé
Posté

Attends que le soleil tape sur la guitoune

C'est vrai que là, en 1mn, tu passes de l'état de touriste à celui de merguez !!!!! :D:D

Posté
Attends que le soleil tape sur la guitoune

C'est vrai que là, en 1mn, tu passes de l'état de touriste à celui de merguez !!!!! :D:D

Suffit de passer en même temps que moi, et pas de risque de coup de soleil.

Pis Pui c'est surfait, comme Melun nord. :be: :be:

Posté

Oui, il y a des phénomènes de la Nature qui échappent à notre entendement.

Tu devrais ouvrir une piscine ou une école de pêche au Sahel …

Posté
Oui, il y a des phénomènes de la Nature qui échappent à notre entendement.

Tu devrais ouvrir une piscine ou une école de pêche au Sahel …

En attendant le double stack de Colmic j'en ai rêvé, bien qu'étrangement la cagnotte qui va avec et qui faisais partie de mon dream à disparue à mon réveil. J'etais sur le point de tout commander et poufff, plus rien, le retour à la réalité avec ses corn flakes (bientôt snake ;) ça mériterait un CROA tu t'y colles ou pas ?

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.