Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous : j'ai imagé hier soir ; j'ai mis mes fichiers images dans un dossier sur le bureau du portable. je les transfère (comme d'habitude) sur une clé USB pour les mettre dans mon ordi de traitement en glissant l'ensemble du dossier sur ma clé USB : or, rien ne se passe : d'habitude une fenètre s'ouvre avec le temps de transfert et le barregraphe : là rien.... le dossier images a disparu du bureau ; il n'est pas dans la clé : est-il perdu coprs et biens? y-a-t-il un moyen de le récupérer? Merci de m'aider. Cordialement, Pierre (et bons cieux)

Posté

Si tu as d'autres dossiers sur ton bureau tu devrais peut-être vérifier que tu ne les as pas glissés dedans par erreur !

Posté
Si tu as d'autres dossiers sur ton bureau tu devrais peut-être vérifier que tu ne les as pas glissés dedans par erreur !

Salut : j'ai déja fait ça ; j'ai cherché dans tout l'ordi portable : rien de rien

Posté

La poubelle peut-être ?

Il y a des programmes qui permettent de récupérer les données, mais il est impératif que d'autres données n'aient pas été stockées entre temps, car elles prennent la prmière place libre.

Posté

Ca y est : en fait le dossier avait été déplacé dans un coin bien caché : j'ai pu le localiser grace à recova et le récupérer : ouf. merci à tous.

Posté
Ca y est : en fait le dossier avait été déplacé dans un coin bien caché : j'ai pu le localiser grace à recova et le récupérer : ouf. merci à tous.

Cool, j'arrive trop tard, désolé, il y a Recuva, Pc Inspector File recovery (pour la prochaine fois :p).

La copie des fichiers demande "certain temps", l'effacement aussi et une confirmation, mais le déplacement si il est sur le même support physique est quasi instantané, l'hypothèse de Bison était la bonne.

Posté

Bonjour,

Trop tard aussi, mais ça peut toujours servir... perso, j'utilise File Recovery, en bas de page, là:

http://www.softperfect.com/

Gratos et performant sur pas mal de supports...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.