Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Je m'appelle Christopher, j'ai 26 ans. J'habite à Valence dans la Drôme.

Je me passionne pour le dessin, l'histoire du Titanic, l'Histoire en général, les jeux vidéo. Je suis débutant en astronomie mais je ne demande qu'à apprendre :)

Cela fait quelques mois que j'hésite à m'acheter un télescope, mais n'arrivant pas à faire un choix, je n'ai toujours rien acheté. Ma préférence irait à un dobson skywatcher 200/1200. Je le recherche à un prix entre 200 et 300€.

En faisant toutes mes recherches je suis venu plusieurs fois sur ce forum que ce soit pour consulter les annonces ou lire des topics.

Je me suis dit pourquoi ne pas m'inscrire, afin d'apprendre beaucoup de choses grâce à vous, et de dialoguer avec de vrais passionnés.

Merci d'avoir lu

À bientôt, j'espère ;)

Posté

Bonjour Christopher

Je te souhaite la bienvenue parmi nous sur ce merveilleux forum !

A bientôt...

:)

Posté

Bonjour et bienvenu.

Bon amusement sur le fofo et dans les étoiles.

Très chouettes tes autres passions... Surtout quand il y a des nuages.

Au plaisir de te lire.

Davdi.

Posté

Bonjour Christopher, bienvenue :)

L'histoire et l'astronomie font bon ménage. Il est très intéressant d'étudier comment l'un a pu influencé l'autre, et inversement. Tu trouveras plein d'info à ce sujet, notament si tu recherches parmis les discussions ouvertes par un certain ROGER15 (Salut Roger, j'espère que ça te choques pas que je mette ce lien ;)) : http://www.webastro.net/forum/search.php?searchid=5419337

Posté

Coucou Christopher,

Sympa ta présentation :) bienvenue sur le forum, je suis certaine que tu y trouveras ton bonheur et de quoi entretenir toutes tes passions.

bises.

Posté

Bonjour et bienvenu :),

Je ne grillerai pas la politesse et laisserai BBBenj de vanter les mérites de l'occase (et entre nous, il n'a pas tort :p).