Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

bjr

une première lumière avec l'Atik 460ex mono et filtre Ha ccd baader , orion ED80 sur Eq6

6X900s en bin 1

1 dark 5 offset pas de plu

a+

13235-1375449698.jpg

Modifié par banjo
Posté
Salut,

Tu n'aurais pas une version un peu plus grande ? La c'est difficile de se faire une idée.

Ludo.

c'est fait

Posté
+1 ;)

Albéric

une brute plein format juste le niveau , gradient , je suis pas un expert en traitement :confused:

sur celle faite au dessus j'ai fait un binning avec Iris

a+

13235-1375451736.jpg

Posté

Elle est très propre ta brute. Pourrais-tu détailler un peu le traitement que tu as fait car je vois plus de bruit sur la finale que sur la brute.

Posté
Elle est très propre ta brute. Pourrais-tu détailler un peu le traitement que tu as fait car je vois plus de bruit sur la finale que sur la brute.

avec IRIS

charge les fits

retrait offset dark cosmetique (pas fait de flat)

conversion couleur

registration 1 zone

addition sigma

bin2

ddp

niveaux

sauvegarde

c'est récurant chez moi j'ai des photos JPG aussi bonnes (mauvaises) que mes raw ,c'est pourquoi je n'ai presque jamais posté de photos , ni ne critique personne , j'ai pas le niveau pour ça. :cry:

je compte sur vous pour évoluer :be:

a+

Posté

Slt, pourquoi une conversion couleur dans iris? Et bin2? Pour le reste c'est tout bon, d'ailleurs l'image est déjà magnifique, j'ai quasi le même set up que toi et je dois dire que cette cam est une vrai bombe.

Posté
Slt, pourquoi une conversion couleur dans iris? Et bin2? Pour le reste c'est tout bon, d'ailleurs l'image est déjà magnifique, j'ai quasi le même set up que toi et je dois dire que cette cam est une vrai bombe.

Bonjour

Par pure con....rie , mais ça permet de pouvoir avoir le gamma ,le bin 2 c'est suivant un tuto qui dit que ça fait monter le rapport S/B :be:

Faudrait que je pense monochrome et c'est nouveau pour moi.