Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour a tous

Je m'appelle Stéphane, j'ai 36 ans et j'habite sur Rocbaron dans le Var.

J'ai pratiqué il y a une dizaine d'années l'astro mais les aléas de la vie m'ont un peu obligé a stoppé et a me séparé de mon matériel ( trop imposant pour un petit appart en centre ville où je me suis retrouvé)

Mais aujourd'hui j'ai la chance de me retrouvé dans une petite ville sympa assez préservé de la pollution lumineuse et j'ai la chance d'avoir un jardin.

Cela fait quelque semaines que je vous lis car j'ai une grosse idée derrière la tete (rachat de matos) , meme si c'est pas pour de suite quoique, mais je vous exposerais mon projet dans la bonne rubrique.

Merci a l'avance pour vos future conseils et bonne journée a tous le monde

ps:faites pas trop attention a mon français, les longues phrases c'est pas mon truc

Posté

Bonjour Stéphane

Je te souhaite la bienvenue parmi nous ! Je suis un peu comme toi, cela fait environ 20 ans que j'ai arrêté l'observation mais je suis sur le point de racheter du matos pour reprendre cette merveilleuse activité.

Bonne journée à toutes et tous !

:)

Posté

Un Rocbaronnais!:cool:

Salut Stephane et bienvenue!!!

Je sens qu'il y en a un qui va se creuser la tête pour trouver le parfait joujou...:be:

N'oublie pas le Festival de Rocbaron, fin Août je crois!

Il me semble que c'est le seul village dans le Var labellisé "Village Etoilé".

Bon ciel!

Posté

Bonjour et merci pour l'accueil

Oui ça fait un moment que je me donne mal a la tete donc il est vrai que je vais vous posé quelque questions car j'ai besoin de précisions

Et oui aussi pour le ciel, on a la chance d'avoir un joli ciel sur Rocbaron (il me semble que ce n'est plus le seul labellisé).

Pour le festival de Rocbaron, c'est les 16,17 et 18 Aout, mais il y a aussi un rassemblement sur forcalqueret le 10.

Encore merci et bonne journée

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.