Aller au contenu

Carte de pollution lumineuse AVEX et Google Earth


Messages recommandés

J'ai chargé Google Earth, j'ai chargé les fichiers AVEX... mais je n'arrive pas à m'en servir :( . Quand j'ouvre Google, déjà, il m'affiche "could not load image : C:/docu.......jpg" autant de fois que de fichiers chargés :?: . Et ensuite, forcément, j'ai des gros carrés blancs intitulés "image not found" qui me gâche la vue. C'est très désagréable :grr ! Pouvez-vous m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

J'ai chargé Google Earth' date=' j'ai chargé les fichiers AVEX... mais je n'arrive pas à m'en servir :( . Quand j'ouvre Google, déjà, il m'affiche "could not load image : C:/docu.......jpg" autant de fois que de fichiers chargés :?: . Et ensuite, forcément, j'ai des gros carrés blancs intitulés "image not found" qui me gâche la vue. C'est très désagréable :grr ! Pouvez-vous m'aider ?

[/quote']

salut

de quel fichier s'agit t'il ? quel region ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, grace aux conseils éclairés de MlleAstro (merci encore Isa ;) !) j'ai enfin réussi à voir les cartes AVEX sur Google Earth. Les fichiés images n'avaient pas été correctement décompressés et surtout, pas au bon endroit :confused: .

Par contre, je constate un décalage assez net entre les Cartes de PL et la toponymie au sol :?: . Par exemple, chez moi, à Jonage, ça donne ça :

 

dcalage3mw.jpg

 

On voit nettement que le liseré de forte pollution ne suit pas l'autoroute. En regardant bien la forme des villages, je crois qu'il y a un décalage de 3 à 4 km de la carte de PL vers le Nord-Est. Ca peut paraître anodin, mais ça suffit pour se retrouver sur un Parking au lieu d'une clairière :( ! Observez-vous le même défaut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.