Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

550 Messages et inscrit depuis 2009.

Pour une personne qui connait bien le fofo, c'est assez surprenant de vendre un télescope dans la rubrique support débutant.

J'adore la belle trace bleu en haut à gauche. :D

Posté (modifié)

Et puis ça fait pas propre comme ça, ça ne fait pas rêver le client. Je suis gêné pour lui.

23061-1375563499.jpg

Modifié par Murius
Posté

Il n'a pas pris le temps de le faire. :p

Il y a juste 5 minutes de passée entre son print-screen et son poste sur le fofo.

Posté

C'est vrai que la rubrique "petites annonces" n'est franchement pas ergonomique :rolleyes:

... une gestion d'une rubrique classique du forum n'était-elle pas plus simple ???

Pierre

Posté
Alors un peu d'indulgence svp!

Ben oui mais je n'avais pas grand chose à dire sur le sujet. Par contre j'ai crû comprendre que si une discussion dure assez longtemps dans cette section on se met inévitablement à parler des Dobsons alors j'espère... :D

Posté

Merci Patte pour le lien.

Excuse moi schnucki pour le mauvais gout de ma réponse.

Davdi.

Posté
Ben oui mais je n'avais pas grand chose à dire sur le sujet. Par contre j'ai crû comprendre que si une discussion dure assez longtemps dans cette section on se met inévitablement à parler des Dobsons alors j'espère... :D

be oui ile le vends pour reprendre un XT12^^

Posté

Ah!!! Les discussions d'antan, avec Gégé et Jeff!

http://91.121.211.202/~webastro/forum/showpost.php?p=464971&postcount=7

C'était de la bonne arsouille!

Patte.

Posté
je me souviens, j'avais regardé le post de synco.

Bof bof...

D'abord, et a priori , on y comprend rien. Il faut réfléchir (alors que le dob, c'est intuitif).

Et puis le dobson, c'est la liberté. Là, on introduit une contrainte. On ne peut plus aller ou l'on veut. Ca ne me plait pas. C'est une entrave.

mdr !!!
Posté

arrêter de critiquer toujours, je vend un téléscope, Point barre, si quelqu´un est interessé, je lui montre d´autres photos par mail, ou contacts hors WA, maintenant si ca ne plait pas ou je met l´annonce, dites moi ou la mettre ?? mais pas dans la rubrique Annonce, on ne peut même pas mettre de photos, sinon dans la rubrique Annonce, elle y est déjà.

Merci a ceux qui laissent des Posts corrects.

Posté

Salut

C'est tout simple, tu ouvre ton document et tu fais une capture d'écran et voilà c'est fait !

:)

Posté

ha c'est nouveau ça !

bonjour je m'appel schnucki je pose mes petites annonces ici

me faites pas chier quand je pète je troue mon slip !

mais que fait la police :contrat:

Posté
ha c'est nouveau ça !

bonjour je m'appel schnucki je pose mes petites annonces ici

me faites pas chier quand je pète je troue mon slip !

mais que fait la police :contrat:

va vivre en Allemagne si tu as envie que la police gère tout

Posté

Nous remercions Monsieur Schnuki de bien vouloir publier son annonce comme tout le monde dans la rubrique appropriée.

Elle y est déjà? Parfait.

Pour la modération

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.