Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
On joue tout seul. Ensuite donnez votre résultat ; perso : 12/100

http://www.youtube.com/watch?v=2CeXfLm9lDk.

mais pas plus de 5/150 à la seconde série.

Ben on ne joue pas, c'est joli, la zik est vraiment sympa.

Mais y a pas la solution, c'est absolument pas intéractif, tout l'inverse d'un jeu.

Mais bon sans tout vérifier et sans fausse modestie je suis vers 70% à plus , a peu de choses, c'est blindé de classiques.

Posté

"y a pas la solution", mais à mon idée il n'y en a pas vraiment besoin. Sur 12 je suis absolument sûr de 11, dont 1 que je n'ai jamais vu mais que j'ai trouvé en connaissant le titre et par déduction d'après l'image. On peut donc trouver son résultat à très peu près même sans les réponses.

Posté
"y a pas la solution", mais à mon idée il n'y en a pas vraiment besoin. Sur 12 je suis absolument sûr de 11, dont 1 que je n'ai jamais vu mais que j'ai trouvé en connaissant le titre et par déduction d'après l'image. On peut donc trouver son résultat à très peu près même sans les réponses.

Y a tellement de classiques que 12 ça me semble vraiment peu, ça démarre à Metropolis tout de même :b:

Par contre et heureusement je ne partage pas tout, j'en aurai bien ajouté une centaine :be:

Posté

Oui mais je ne suis pas cinéphile. Quand on ne sait pas on ne peut pas inventer.

Tout juste vais-je voir les films antimilitaristes comme celui du sergent Hartmann, qui est dans le nombre.

Est-ce qu'il y avait la nuit du chasseur ? Je n'ai pas identifié. C'est mon film préféré avec Folamour, Fritz the Cat et Barry Lyndon, que je n'ai pas identifiés non plus. J'aime bien aussi Love Story, mais pour le spectacle du flot de spectatrices en pleurs à la sortie.

Posté
Oui mais je ne suis pas cinéphile. Quand on ne sait pas on ne peut pas inventer.

Tout juste vais-je voir les films antimilitaristes comme celui du sergent Hartmann, qui est dans le nombre.

Est-ce qu'il y avait la nuit du chasseur ? Je n'ai pas identifié. C'est mon film préféré avec Folamour, Fritz the Cat et Barry Lyndon, que je n'ai pas identifiés non plus. J'aime bien aussi Love Story, mais pour le spectacle du flot de spectatrices en pleurs à la sortie.

Barry Lyndon est fabuleux, mais il ne me semble pas avoir vu un extrait. Folamour non plus mais ça peut être plus subtil de le camoufler, donc un ptit doute. Les autres que tu cites je ne connais que de nom.

Posté
Si tu n'as pas vu la Nuit du Chasseur, pour qui reconnaît 70% des classiques, c'est à voir toutes affaires cessantes.

J'ai surement vu, je vais me le refaire sans soucis :p

Posté

Mais y a à boire et à manger dans les 100 j'aurais surement pas fait ces choix, à revoir, d'ailleurs on pourrait très bien le faire faut juste une mise en place d'un vote.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.