Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour,

Quelqu'un aurait une technique pour enlever les jointures de la mosaïque:cry:?

En l'attente de votre réponse :be:

Amicalement

Julien

144407M123.png

Désolé pour la grosseur de l'image :be:

Les images séparés :

212382M8BFINAL.jpg

827216M8Partiecentrale5.jpg

890563M8HFINAL.png

423867M8L.png

Modifié par julien563
Posté

Et alors julien, il manque quelques pièces à ton puzzle là!! Pas bien!! ;)

Je sens qu'on va se voir rapidement à calern pour que tu termine tout ça :)

Bon courage.

Vincent.

Posté

Si jamais tu n'as pas l'occasion de trouver les images, tu peux toujours arranger ca avec l'outil "doigt" et "flou" de photoshop. TU peux arriver à un bon résultat :)

Posté

Les images je les ai toujours. Aurais-tu une technique? Et j'ai essayé avec le doigts mais ça rend flou les bords certes mais tu vois plus une séparation flou.

Posté

Mon pc a planté quand j'avais fini les 3/4 ! Je vais péter un plomb, et bien sur, j'ai rien sauvegardé. Je le referais comme promis mais je sais pas si j'aurais fini ce soir.

Posté

Merci Beaucoup de ta patience pour moi =).

Tu pourras me décrire comment tu fais, car tu te doutes, que la mosaïque n'est pas fini et que je devrai la continuer ^^

Posté

Bon, voila ce que ca donne. C'est pas fantastique, avec un peu de travail je pense pouvoir faire un peu mieux. Dit moi si ca te convient déjà ;)

Shinta

144407M123.thumb.jpg.0c75f8c26fe6d9342bef2502028b6198.jpg

Posté

Merci beaucoup pour cette fantastique mosaique. Mais je trouve que la partie inférieur de la mosaïque est trop artificiel, il y a trop de noir là où il ne devrait pas en y avoir. Et le cœur est trop lumineux sur une image, j'ai refait l'image du haut pour qu'elle soit adéquate au reste de la mosaïque. Je te passe une image de la version "original" de la mosaique. Tu verras ce dont je veux te parler.

Merci encore pour la mosaique.

913645LagoonMaster.jpg

833061M8HFINAL.png

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.