Aller au contenu

présentation


Takahashi

Messages recommandés

Bonjour a tous

Je me présente,je m'appelle Sylvie , j'ai 41 ans , j'habite dans l'Oise a coté de Clermont je suis une passionnée d'astro depuis ma plus tendre enfance je devais avoir l'age de ma fille aujourd'hui c'est a dire 12 ans . j'ai sauté le pas voila deux ans maintenant grace au Newton que le pere Noel m'a apporté. Un 200/800 .

Ma première sortie a été je dois le dire CATASTROPHIQUE! :( Je ne savais pas par quel bout commencer , c'est pour ça qu'a présent je déconseil de rester seul quand on veut débuter . j'ai vite integré un club, une équipe formidable a qui je dois beaucoup .

Depuis le Newton , un LX200GOTO GPS 12 POUCES est arrivé , un canon EOS 350D et la petite dernière , une lunette Sky Watcher ED80 HEQ5 GOTO qui arrivera mardi prochain . Je sors autant que je peux et quand je suis dans les étoiles , je suis aux anges ! :a: Je me dirige actuellement vers la photographie et c'est pouquoi je pense avoir mille choses a vous demander sur ce sujet assez délicat .

A bientot sur le forum.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue sur le forum !

Tu as je crois l'honneurd'être la doyenne de ce forum, alors tu vas être choyée...

Tes questions recevront des réponses, tu peux en être sûre ;) , alors n'hésite pas.4

Bravo pour ton matos, ça fait envie :rolleyes: .

 

Bon surf, et bons cieux

takaya :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue,

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi, pour commencer, il faut les conseils de gens plus expérimentés.

Un club est le meilleur endroit pour ça. J'ai vraiment progressé avec l'aide de cette deuxième "famille", c'est pour ça que j'approuve tes dires;

à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.