Aller au contenu

M3 grand champ


fifouniou

Messages recommandés

J'ai cru comprendre que je ne suis pas le seul à aimer le grand champ. Alors pour fêter le cap des 3000 visites sur mon blog et parce que je l'avais promis dans mon dernier post (Hay sombrero !!), voici M3 dans son environnement.(Pour M104 il faudra encore patienter). En espérant que ça vous plaise ... ;)

Apn compact A70 sur oculaire de 20mm et lunette 80-400, 20 poses de 15s à 400 iso.

m3gdc6oa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben voilààààà, on les voit bien les grains de Bailly là.

 

Ok je sors. (très chouette ce M3 GC Fifouniou, dommage pour l'étoile (?) à gauche qui apparait surtraitée.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'on est pas mal a aimer le grand champs !

De plus c'est pour moi un veritable plaisir de voir une si belle photo reussite avec un simple Apn Compact, d'ailleurs maintenant il m'arrive de conseiller au gens qui veuillent faire de laphoto sans investir enormement de prendre un petit compact et de faire ta technique, chose que je ne faisait pas avant car pour moi les compact a par la lune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

Ah ben voilààààà' date=' on les voit bien les grains de Bailly là.

 

Ok je sors. (très chouette ce M3 GC Fifouniou, dommage pour l'étoile (?) à gauche qui apparait surtraitée.)

[/quote']

En fait c'est le chromatisme de la lunette je pense; je me suis fait une autre version, en l'enlevant avec photoshop, je la mettrai prochainement sur le blog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.