Aller au contenu

des vers ds l'espace! :)

Invité Anonyme

Messages recommandés

Invité Anonyme
Posté

Voila alors la derniere fois j'ai entendu à la tv que des vers allaient partir ds l'espace,

où ils seront etudiés pr voir leurs reactions ds l'espace!!!

Alors si vs avez des precisions sur cette mission venez en parler ici! :)

Et à votre avis c'est une bonne idée(de fr une mission comme celle la, biensur)? :)

Posté

Il est beau ce vers , il va vers kel direction ? Car normalement les vers sont vert et la il est marron :p

Biensur je parle des vers malades de couleurs vertes !

Les vers vert vont vers la direction de la sorti comme moi

==> [ :cry: ]

:jesors:

Posté

On devrait envoyer des vers de terre sur Mars avec une caméra embarquée pour qu'on puisse étudier le sous-sol. En plus, avec la faible gravité martienne, ils creuseraient super vite ! Le seule problème c'est pour la conception de leurs scaphandres... :lol:

Posté

Oui, en effet il faut absolument un scafandre. Sans quoi les pauvres vers verts courerons vers une mort certaine par overdose de vapeur de grenadine.

J'ai des preuves pour la grenadine.

Posté
On devrait envoyer des vers de terre sur Mars avec une caméra embarquée pour qu'on puisse étudier le sous-sol.

C'est un projet actuellement à l'etude. les images des essais sont même disponible si sa t'interresse, ils sont retransmit a la tl dans une emission qui s'appelle les colocataires :wink:

Oups desole :jesors:

Posté
J'ai des preuves pour la grenadine.

Ca y est ! Il recommence !! :lol:

Moi, ça me fait penser à un ver solitaire cette horreur ! :lol:

Beurk ! :x la compote de ver solitaire...pas terrible ! :lol:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.