Aller au contenu

Non, non, je ne peux plus


Littlesoket

Messages recommandés

Et vous m'en voyez désolée :confused:

 

J'ai vraiment beaucoup, beaucoup, de travail, je croyais pouvoir :confused: , et seb2003 m'a convaincu la dernière fois de revenir mais je ne peux plus venir aussi souvent, j'ai l'impression de ne plus faire correctement la mission qui m'a été confiée. J'ai beaucoup parlé avec mon ami Gil31 et il a raison de dire que ma vie professionnelle passe avant, donc voilà ..... :(

 

Je suis aujourd'hui incapable de pouvoir assumer ma fonction d'animatrice et mes nouvelles responsabilités au boulot ....je n'arrive même plus à observer le ciel le soir tant je suis dans les bouqins et j'en suis la première navrée :(

 

Je reviendrai aussi souvent que je le peux, peut-être une demie journée par semaine, mais cela ne sera vraiment pas facile.

 

Vanessa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vanessa, il est encore temps pour toi de revenir sur ta décision. Quand je parlais de privilégier ta vie professionelle je n'emettais pas nécessairement le fait d'abandonner ton poste d'animatrice WA. Je te prie donc de reconsidérer ta position, d'autant plus que Patry m'a fait part de son désir d'abandonner, lui aussi, son poste d'animateur photo astro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très chère Littlesokket :p

 

Merci pour tout, ta présence, tes conseils judicieux, ton furet si sympa :be:

 

Je comprends que, à un certain moment, certains choix doivent se poser par rapport à ta carrière : c'est normal et ont est tous (enfin pour les ainés :laughing: ) passés par là, alors je te souhaite bonne chanc dans ta carrière, bonne m... pour tes éventuels exam's

 

et surtout, surtout un immense merci pour la passion que tu as réusi à nous communiquer :god2::love:

 

Pis tu reviendras bien nous tirer les oreilles de temps en temps non ? :mdr:

 

Bon courage et grosses bises ! @+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est prêt.

 

Suppression du compte (Mirabelle comprise), de tous les messages, bannissement de l'IP et remplacement de ton pseudo par "une animatrice disparue" dans tous les posts du forum.

 

Je n'ai qu'à appuyer sur le petit bouton...

 

Clic.

 

Bon débarras.

 

 

PS: je te demanderai de me renvoyer le t-shirt WA, ne faisant plus partie de la communauté tu ne peux plus prétendre l'être sous peine de poursuites judiciaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Et c'est sans appel, le logo est propriété exclusive de Webastro.

 

De plus je te signale que tu n'as pas l'autorisation de le dupliquer, la copie privée étant désormais interdite en France.

 

Maintenant casse toi vite au lieu de traîner ici, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa d'être animateur sur ce forum, c'est marche ou crève. !pomoi!

Et en plus je parie que ça rapporte pas un fifrelin.

Halte aux cadences infernales!!!

A bas les patrons!!! Du forum, bien sûr. :be:

Jean-Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, c'est comme le CPE: on vire qui on veut n'importe quand...

 

D'ailleurs comme il se trouve que Littlesoket met un peu trop de temps à partir après son annonce, il est sérieusement envisagé de téléphoner à la police et de porter plainte pour harcèlement. (sexuel aussi vu les messages qu'elle m'envoie)

 

Alors LS, pas encore partie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

C'est sympa d'être animateur sur ce forum' date=' c'est marche ou crève. !pomoi!

Et en plus je parie que ça rapporte pas un fifrelin.

[/quote']

 

En effet, nous avons besoin d'un minimum de ressources pour entretenir nos 17 ferraris et 8 porshes :be:

Et encore, on a pas pû payer le voyage en Turquie à tous les admins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

ouai c'est ça casse toi et oublie pas le truc à poil sinon on se le fait au bbq :be:

Arf c'est déjà terminé??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai criéééé, criéééé "é".......... Soket, pour qu'elle revienne. Et j'ai pleurééééééé, pleurééééééééé "é", ooooh j'avais, trop de peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

Esox Lucius

 

bec-de-canard' date=' becquet, brocheton, brouché, buché, carreau (jeune), filaton (jeune), goulu, grand-bec, grand gousier, lanceron (jeune), luceau, pognan, pogneau, poignard, requin d'eau douce, sifflet (jeune)

 

Me reconnais pas là moi :?:

 

(texte cité)

N'empêche, j'aurais flippé si le post avait été "annulation de la soket party" !

 

Ah ouiiiiiiiiiii, j'aurais du la faire celle-là. Cela aurait été plus crédible. !ph34r!

 

Maintenant quand je dis au revoir on me crois plus :be: Sauf pour les patrons qui eux, aujourd'hui, se disent et m... c'était un poisson d'avril <_< on y arrivera pas à la mettre dehors ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regrette sincèrement qu'elle ai fait le choix de nous quitter définitivement. Nous te regretterons tous LS, tu restera à jamais dans nos coeurs et nos esprit comme un exemple pour la jeunesse et toutes les débutants, snif... Dommage que tu ne souhaites vraiment pas revenir en arrière. Vu que personne n'a encore réclamé la place vacante, je tiens à vous faire part de mon intention de remplacer LS à son poste d'animatrice sur WA. Je n'aurais qu'une seule exigence en retour : remplacer la mascotte pleine de poil par Sergio, mon scolopendre annelé à 1..2..3..4..5...50... bref plein de pattes :

http://www.protection-animaux.ch/empoisonn...kolopender.html

 

Voilà. :be:

 

Albéric.

 

PS : certes c'est le 2 avril mais comme j'aime bien le poisson, tant pis je vous ressers les restes d'hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien essayé!

 

Chez moi ça a marché, j'étais déjà en train de préparer mon suicide quand j'ai compris que c'était un poisson: CDB s'est trahi en parlant de seulement 16 Ferrari.

Il est de notoriété publique qu'il y en a nettement plus.

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, content que tu restes ça se paiera cher Et surtout qu'on puisse se voir à la Sokket party :be: dès que ton homme a le dos tourné et que ma femme est rentrée avec les schtroumpfs je te TeTecise :be: @+ :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau poisson d'avril j'ai connu encore pire cette année :

 

l'annonce par Ĝangalo que la tombe de L.L.Zamenhof (créateur de l'esperanto) avait été détruite par une bombe.

 

J'ai failli avoir une attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le regret de vous anoncez que je n'y ai absolument pas cru !

Et pour cause je viens juste de voir le sujet et comme d'habite j'ai lu le dernier message marqué poisson d'avril

 

Si j'avais vu le post hier comment aurait ete ma reaction

1°) Les filles ca change d'avis tout le temps

2°) Les filles ca ne saient pas assumer de responsabilité

3°) C'est le jour des regles

4°) C'est qui d'abord elle ?

 

Ma crise de mysogenie vient de passer merci de m'avoir insulter de matcho :D

 

Bien entendu je ne pense pas un seul mot de tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

1°) Les filles ca change d'avis tout le temps

2°) Les filles ca ne saient pas assumer de responsabilité

3°) C'est le jour des regles

4°) C'est qui d'abord elle ?

 

Pour le 1 : je te l'accorde :be:

pour le 2 : hum hum hum, viens me voir et on en recauseras <_<

pour le 3 : non c'était la semaine dernière :be:

pour le 4 : j'avoue ne pas savoir moi-même qui je suis, donc je ne t'en veux pas :lol:

 

;)

 

Cal, viens je t'attends pour la tetecisation :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.