Aller au contenu

Non, non, je ne peux plus


Littlesoket

Messages recommandés

Ben moi aussi j'y ai pas cru hein ... (bon si un peu. Quand j'ai commencé à lire, jme suis dit "nannnnnn serieux ????" et la jme dit "Je me suis fait encore avoir à cette histoire de poisson d'avril ... :(".)

 

Belle mise en scène, ca vaux au moins un oscarounet (un petit oscar :be: ).

 

 

 

Sinon c'est quand que tu part ? ...

 

:dehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec toutes les insultes et les poissons que j'ai eu le 1er avril dans mon job, je ne pouvais pas croire à ce départ!!!

Alors tout ce qu'on a dit ce jour la, je n'y croyais pas!!!

D'autre part je suis quand même très heureux que LS reste à son poste!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Et moi je débarque! Même pas trouvé un accès Internet le 1er avril! Pourtant, je vous avais préparé un Croa sur mon observation de Pluton au Dobson, j'vous dis pas :be: !

Et voilà que le premier mail sur lequel je tombe c'est le re-re-re-départ de Maman Belette, j'ai failli sauter sur le téléphone pour la supplier de rester, même une demi journée par mois!

 

Belette, je te hais :langue15:

 

Autruchon :grr

 

PS : j'ai noté qu'un mille pattes allait remplacer le putois, c'est sympa, ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité) Oh ben moi j'y croyais ni au 1er' date=' ni au second alors...

 

ps : dis Pipo, tu m'en veux pas trop pour la customisation de la lunette :be: ? [/quote']

 

Non, pas du tout! J'ai eu le temps de poster un message de félicitations, mais je me suis immédiatement rendu compte qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas... Et j'ai posté un autre message pour le dire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tomber sur ce post....

 

Bonjour à tous,

 

moi je propose qu'en l'honneur du départ de LS, tous les 02 avril de chaque années, nous mangions de la belette!! :rolleyes:

 

Nous nous sentons un peu orphelin a cause de toi.....et t'as pensé à un mi-temps pour ton travail :be: ? Pour la perte de salaire, avec ce que les organisateurs de WA se mettent dans la poche en détournement de fonds, tu devrais t'y retrouver...... :be:

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y ai cru, et c'est pas drôle du tout :grr .

Sa aurait été une catastrophe pour les débutants, et je trouve qu Créateur de bugs été très convaincant <_< , et très dur envers Littlesoket. A bas Créateur de bug :lol: , c'est lui qui doit partir, et vive Littlesoket.

Et aussi, merci LS, même si tu ne part pas, pour tout ce que tu fait pour le forum, et les renseignements et travaux précieux et utiles que tu fait. ;).

 

A+

 

M31 B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.