Aller au contenu

cherche astroamateur

ALEKSNDR

Messages recommandés

Posté

bonsoir je cherche des personnes qui font de l'observation du coté de toul pour faire des soirées astro en commun de temps en temps...merci!!

Posté
(texte cité)

bonsoir je cherche des personnes qui font de l'observation du coté de toul pour faire des soirées astro en commun de temps en temps...merci!!

ben c'est ok pour moi,il n'y a pas de probleme...on pourra en reparler a la fin du mois pour la "socketparty"!!

Posté

Salut moi je suis de Nancy et je serai ravi de partager une soirée d'observation ou de discution autour d'un verreun peu dans le genre des soirées "café astro de Lyon"

Posté

je suis de Nancy aussi, je suis partant pour une soirée d'observation un de ces jours. On aura l'occasion d'en rediscuter à la starsocketparty Aleksndr et Sombrero si vous venez :)

En ce moment j'essaye de trouver un bon site dans les environs et ce n'est pas évident. Je cherche du côté de Toul, j'ai deux pistes : le Nord avec Boucq et au sud avec Mont le vignoble. J'ai repéré un ciel avec peu de PL dans ces endroits un peu à l'écart des villages (même au sein du village c'est déjà mieux qu'à NAncy, rien de comparable) , le problème c'est que ça se résume à une route et des champs, il faudrait que je trouve le propriétaire d'un champ pour lui demander son autorisation.

Posté

Je ne pourrais pas être présent à la socketparty malheureusement!!!

Moi étant de Nancy comme toi Alu je cherche plus dans le sud du département parce que je regarde rarement au nord, alors que si j'allais vers Toul je serai géné par les lumières de Nancy!!! Voila donc je vais vers Thelod c'est franchement pas mal!!!

Posté
(texte cité)

Je ne pourrais pas être présent à la socketparty malheureusement!!!

Moi étant de Nancy comme toi Alu je cherche plus dans le sud du département parce que je regarde rarement au nord' date=' alors que si j'allais vers Toul je serai géné par les lumières de Nancy!!! Voila donc je vais vers Thelod c'est franchement pas mal!!!

[/quote']

ok ben c'est deja ça...si on peut etre quelques uns a se rassembler quans le ciel devient clément moi je suis partant.alu on pourra faire connaissance a la socketparty quand a sombrero a l'occasion autour d'un bon d'mi! lol en tout cas on se tient au courant....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.