Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour

Presque pas de turbulence ce matin du coup j'ai fait des films de Jupiter qui aurait pu donner un bon résultat si ma collimation avait été bonne.

Un coup à se tirer des gifles.:confused:

Du coup une seule image de sauvée dans la série.

Bon c'est ma meilleure on progresse régulièrement:be:.

Bonne journée.

Luc;)

2382-1375698274.jpg

Posté

Elle ne devait pas être bien haute au dessus de l'horizon ... laissons lui le temps de prendre un peu de hauteur .

Mais j'attends aussi avec impatience de voir ce que le 625 va donner sur Mars dans de bonne conditions. Qui c'est qui va se faire la calotte polaire martienne ? ... C'est Luc !!;)

Posté

Pas mal te Jupiter avec son petit satellite....mais....t'aurais pas un problème de colim......aie c'est moi qui vait prendre des giffles ;o)

Ludo.

Posté
Oula, ça branche dur !! :-)))

Oui je la mets de côté pour plus tard.:be:

Il est peut être jaloux:p

Bonne journée.

Luc;)

Aujourd'hui turbu et nuages. tant pis.

Posté
Oui je la mets de côté pour plus tard.:be:

Il est peut être jaloux:p

Bonne journée.

Luc;)

Aujourd'hui turbu et nuages. tant pis.

Il faut bien te chambrer un peu, quelle idée d'imager Jupiter aussi basse en RVB et en plus au 625 ? Un marteau-pilon pour écraser une mouche (une petite drosophile)... :be:

Albéric

Posté
Il faut bien te chambrer un peu, quelle idée d'imager Jupiter aussi basse en RVB et en plus au 625 ? Un marteau-pilon pour écraser une mouche (une petite drosophile)... :be:

Albéric

Ben ça marche ? Non ?:be: En plus j'ai pas de 70 /700

Posté

Tu es IM-PAR-DO-NNA-BLE !!! :cry::bang::mad::deal:!pendu!:m2: T'avais :burp: ou quoi ? Gâcher comme ça des nuits de faible turbulence, arghhh !!! :boucher::mort::xmeurt::coupe:

Bon, j'arrête, j'ai épuisé la liste des smileys ! ... ceci dit, que celui qui n'a jamais eu la flemme oublié de collimater avant une séance d'imagerie te jette la première pierre !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.