Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

HELPPP!!!!

Mon EQ-6 fait des misères!:cry:

Et la nuit des étoiles qui approche... Je crois que j'ai fait une connerie monstrueuse. J'ai branché le cable HDMI (de la raquette vers la monture) directement sur le PC donc ça faisait une connection PC-Eq-6! Je crois que j'ai bousillé tout le circuit...:cry:

Y a t il des fusibles dans l'EQ-6? Qu'est ce qui a sauté, c'est l'alim ou l'EQ6? :cry:

HELP pliz!:cry:

Posté
HELPPP!!!!

Mon EQ-6 fait des misères!:cry:

Et la nuit des étoiles qui approche... Je crois que j'ai fait une connerie monstrueuse. J'ai branché le cable HDMI (de la raquette vers la monture) directement sur le PC donc ça faisait une connection PC-Eq-6! Je crois que j'ai bousillé tout le circuit...:cry:

Y a t il des fusibles dans l'EQ-6? Qu'est ce qui a sauté, c'est l'alim ou l'EQ6? :cry:

HELP pliz!:cry:

C'est le PC! :b:

Posté

Salut,

Si sous garantie, voir avec le revendeur, sinon ouvre, de toute façon si ça ne marche pas faut détecter le problème...

Euh, sinon, une eq-6 avec sortie HDMI ça c'est tuning ;)

Posté

Tu as branché le câble de la raquette à la monture coté RJ45 sur un connecteur ethernet de ton PC ?

aïe, rien a voir tant en signaux qu'en brochage. D'un coté il y a des signaux ethernet et coté monture c'est de la liaison série avec brochage propriétaire et niveaux de 0 à 5V.

Il ne faut pas brancher des truc comme ça sans savoir exactement ce que tu fais, d'autant qu'il y a des câbles pour dans le commerce. Un coup à tout griller et des centaines d'euros de dégâts à la clé PC et monture...

Posté

J'ai passé 45 minutes au bout du fil avec Pierro Astro j'ai démonté la monture et regardé sur les deux cotés de la carte si rien avait cramé. RIEN aucune odeur... On s'est dit à tous les coups c'est les drivers... Mais on a vu que la raquette ne fonctionnait pas du tout. Donc il y aurait un cours-circuit de masse... Mais le problème c'est que mon Pc n'était pas branché sur Secteur donc on change le cable d'alim : c'est peut-être à cause de lui. Je prends donc le câble de ma box orange : même alim 12V ==> 3.6A impec! J'essaye et j'ai crié de joie en voyant le Initialisation du GoTo! Le problème était moins grave que ce que l'on pensait. C’est le câble qui a sauté et le fusible avec qui a empêché de bousiller le reste...

Merci quand même de votre aide.

Plus de peur pour le portefeuille que de mal

Julien

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.