Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

avec des conditions de capture extrême, 25°C à minuit, le capteur de mon APN transpire un max :be:, j'ai réalisé une image de Pacman Nébula (ngc281) composée de 37 poses de 300sec avec comme config: EQ6/80EDSW/RED 0.85/APN 1000d astrodon/ guidage chercheur dmk31.

Traitement IRIS/PSCS6.

Le bruit est encore un peu présent mais bon on va faire avec cette fois :confused:

j0to.jpg

Lien vers la full: http://astrob.in/full/50726/

Vivement l'Hiver :p

Nico

Posté

Salut Nico,

Beau Paccman compte tenu de circonstances. :)

Ici aussi il fait étouffant, même la nuit!

Chez moi l'image est un poil verte, tu devrais lui passer un coup de HLVG. ;)

Posté

Salut Nico, tu as fait des des poses de 300" sans filtre ? tu as un beau ciel bien noir alors ! Super photo! Bravo ...Pour mon compte 'j'ai 25° a minuit et ça c'est vraiment très dur pour l'apn ! + les lampadaires :cry: à Istres et centre ville .:be: vive la campagne ! belles nuits à toi

Posté

Merci à tous pour vos messages!

A la demande générale, une version passé sous HLVG (mode weak), perso sur mon écran je ne vois pas trop de différence avec la première.

A vous de juger.

ps8a.jpg

Nico

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.