Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Très beau. Moi aussi je garde en lien pour montrer au jeunes et moins jeunes d'ailleurs. .. ça va être partagé sur la vieille face de bouc. ..

Posté

Trop mignon, merci pour le lien :)

Le message est super bien illustré.

Bon y'aura quand même des rabats joies qui vont

croire que les astrams sont de vilains braqueurs et

voleurs de lumières :be:

Posté

très joli lien, merci de l'avoir partagé.

Une vidéo que je garderais précieusement pour faire comprendre aux gens à quel point la lumière artificielle, nous fait perdre le contact avec la beauté de l'univers.

astromat

Posté

J'vous le dis, une tempête solaire assez puissante pour griller quelques transfos (cf. Québec 1989) et en une nuit, des millions de personnes prendront conscience du ciel nocturne, et de ce qu'on perd à cause de notre propension à vouloir tout éclairer (pour rien).

Merci pour le partage.

Posté

Excellent, ça tombe sous le sens :be: Maintenant on ne peut pas trop espérer ce genre d'evement, les hôpitaux (sauf si autonomes, un poil peur de notre dépendance énergétique) risquent d'être en rad non ???

Posté

Très bonne animation.

Les dessins tous simples... Ils sont superbes et font un effet boeuf.

Merci pour le partage.

Génial !

Davdi.

Posté
Excellent, ça tombe sous le sens :be: Maintenant on ne peut pas trop espérer ce genre d'evement, les hôpitaux (sauf si autonomes, un poil peur de notre dépendance énergétique) risquent d'être en rad non ???

Il me semble que tous les hôpitaux ont des systèmes autonomes (type gros groupes électrogène) pour assurer le minimum vital en cas de coupure générale. J'imagine plutôt une grosse pagaille avec tous les patients pas trop en danger qui vont appeler leur infirmière car la télé ne fonctionne plus...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.