Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Aucun rapport avec l'astro, mais tout le monde possède montres, calculettes, etc gros dévoreur de piles boutons.

Le mec est sérieux, rapide et aucune arnaque (ce n'est peut-être pas de la marque mais elles fonctionnent et comme l'unité de base est la dizaine on peut changer et le port est compris.

J'ai déjà commandé plusieurs fois chez lui.

Donc pour ceux que cela intéresse, mon dernier achat ci-dessous mais vous trouverez la réf qui vous plait sans aucun problème :)

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300550988980

Modifié par Flaub85
Posté
Aucun rapport avec l'astro, mais tout le monde possède montres, calculettes, etc gros dévoreur de piles boutons.

Gros dévoreurs ?

Une pile bouton dure, dur, dur.

Méfies toi des piles cheap, elles ne durent pas et fuient quand tu laisses un appareil en repos.

Achètes voir de vraies piles, peut être bien que du coup tes appareils seront un peu moins dévoreurs.

Posté
Gros dévoreurs ?

Une pile bouton dure, dur, dur.

Méfies toi des piles cheap, elles ne durent pas et fuient quand tu laisses un appareil en repos.

Achètes voir de vraies piles, peut être bien que du coup tes appareils seront un peu moins dévoreurs.

C'est vrai ce que tu dis, mais quand tu vas faire changer ta pile de montre dans une échope tu t'en mets pour 7-8€ et elle ne dure pas non plus, quant à la même opération chez un bijoutier on n'en parle même pas pour un coût encore plus élevé.

Je ne mettrai pas ce genre de batterie cheap sur mon appareil photo, mais pour la montre que j'ai sur mon tableau de bord de moto (qui n'en a pas d'origine) cela suffit largement et tient au moins 6 mois, pas mal pour une montre qui couche dehors sous une bâche. Donc pour moi c'est du tout bon, de même pour ma loupe éclairante qui me permet de nettoyer mon capteur d'appareil photo.

Ce n'est que mon avis bien sur et le vendeur n'est pas de ma famille ;) tout ça pour dire que les vendeurs de piles classiques doivent se faire des marges colossales.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.