Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

salut a tous

il y a pas si longtemps que ca j'avais poster un photo de la nébuleuse de la bulle en 3h30

un petit rappel

59l9.jpg

et voici un version avec 4h en h-alpha

tu38.jpg

je vous laisse en juger

damien

Posté

Salut et bravo c'est très jouli :)

Par contre si peux me permettre je trouve qu'il manque un peu d'étoiles sur ta 2ème photo, en fait l'idéal serait d'avoir presque autant d'étoiles que sur la première mais avec les détails de la bulle de la seconde :)

Ouais je sais c'est plus facile à dire qu'à faire et je ne suis pas capable d'en faire autant en plus ;)

Juste pour info tu image avec quoi svp??

Posté

je n'etais pas tres content de mon traitement, je trouvais mon fond de ciel trop sombre est sans vie du coup j'ai repris le traitement

voici le resultat

nxoe.jpg

damien

Posté

Ton nouveau traitement est top!

par contre tu n'aurais pas un souci avec tes étoiles car je trouve qu'elles manquent d'éclats mais ce n'est peut être qu'une question de goût...

A+

Posté

belle bulle la dernière est bien plus jolie mais c'est vrais qu'on a perdu des etoiles c'est du a quoi au Ha ?

beau boulo

Posté
belle bulle la dernière est bien plus jolie mais c'est vrais qu'on a perdu des etoiles c'est du a quoi au Ha ?

beau boulo

Merci a tous

En effet j'ai perdu des étoiles avec le Ha et j'ai du faire une réduction d’étoile pour le mixage des 2 couches

damien

Posté
Belle performance à l'apn avec un cadrage agréable;un peu moins de rouge lui irait bien à mon gout.

Régis

Merci, si je met moins de rouge je perd les extensions que l'on distingue autours de la nébuleuse, je pense refaire un séance dessus ce qui me permettra je pense de moins tirer les niveaux

damien

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.