Aller au contenu

j'y crois pas!

bourgi220

Messages recommandés

Posté

j'y crois pas... je suis vraiment trop con parfois...

je vous explique... je rentre de 2h d'observation jupi en essayant d'une manière acharnée de photographier jupi au mieux possible... j'ai touché à tous les réglages dans le but d'arriver à une vidéo à peu près potable... je m'acharne encore et encore... et j'arrive à apercevoir les 2 bandes de gaz mais très difficilement... je me demande ce qu'il se passe et je réessaye tous les réglages... sans succès... je me décide néanmoins à faire une vidéo de 15 sec en me disant, à près tout le maquillage fait bien des miracles sur les femmes, peut etre que registax en fera sur mes horribles photos... mais j'étais un peu trop beaucoup optimiste... En effet, le traitement n'a pas pu faire grand chose... puis la batterie du pc arrive sur ses fins... me voilà obligé de rentrer et en rentrant devinez koi? j'avais oublié d'enlever l'objectif de ma toucam... franchement sur le coup ca me faisait pas rire du tout mais maintenant je me dis quand même que c'est con... alors je fais recharger les batteries et j'y retourne!

et oui... il en faut beaucoup pour m'abbattre

d'ailleurs mon dicton est:

(ps: mon nom de famille est Bourgeois...)

"Bourgeois, Saint-Denis, ne trépas si je faiblis"

ca vous dit qq chose? normal, c'est tout droit sorti des Visiteurs... lol

bon j'attends toujours que ca recharge en attendant j'écris... ca me fait patienter...

hein, koi? je commence à vous emmerder? ok j'y vais

a++

Posté

Après m'avoir abasourdie avec ta photo "du noir, très noir et de Jupiter" au point que je ne trouvais pas de mots (et je n'ai pas ri)!!!

Et bien là, "je te lève mon chapeau", ça prend une "méchante paire de c...les" pour avouer ce que tu as fait - tu ne l'aurais pas dit que nous ne l'aurions jamais su.

Alors "Bourgeois"

je lève les bras

juste pour toi ! :moa:

:D :wink:

Posté

Salut Boubou !

Y en a qui sont français moitié italiens, y en a d'autres qui sont 1/2 français, 1/4 espagnol, 1/4 polonais, y en a d'autres qui sont 100% belges, ça arrive, c'est rare, mais ça arrive. Soyons indulgent envers eux..... :lol: :lol: :lol:

:ptdr:

Cyp

Posté
Salut Boubou !

Y en a qui sont français moitié italiens, y en a d'autres qui sont 1/2 français, 1/4 espagnol, 1/4 polonais, y en a d'autres qui sont 100% belges, ça arrive, c'est rare, mais ça arrive. Soyons indulgent envers eux..... :lol: :lol: :lol:

:ptdr:

Cyp

Je voudrais pas trahir ma nation, mais en remontant un peu, j'ai découvert que j'étais... 1/2 Français, 1/2 Allemand! :lol:

A+

P.S : d'ailleurs mon nom de famille veut dire "Prise de courant" en Allemand! :)

Posté
P.S : d'ailleurs mon nom de famille veut dire "Prise de courant" en Allemand! :)

Donc tu doit etre un mec super brancher :wink:

Posté

Oui mais TeTeC fait parti d'une autre catégorie : les masos. Ils sont pas belges pour un poil et habite là-bas :lol: :lol: En plus, c'est pas le meilleurs choix, pour l'astro... ch'ais pas moi, t'aurais pu choisir le Chili :wink: Au hasard, bien sûr, c'est le seul qui me passait par la tête.... ha ?... y a un observatoire là-bas ?... sans blague ? :ptdr:

Cyp

Posté
Oui mais TeTeC fait parti d'une autre catégorie : les masos. Ils sont pas belges pour un poil et habite là-bas :lol: :lol: En plus, c'est pas le meilleurs choix, pour l'astro... ch'ais pas moi, t'aurais pu choisir le Chili :wink: Au hasard, bien sûr, c'est le seul qui me passait par la tête.... ha ?... y a un observatoire là-bas ?... sans blague ? :ptdr:

Cyp

Amen! :god:!

:lol:

Posté

Donc tu doit etre un mec super brancher :wink:

:0sur10: looooooooooooooool t'es encore plus nul que Gaétan ....

Posté
Mais qu'est-ce que j'ai fait ? !oops!

:tusors::lol:

Vrouuuuuuuum... ça tourne... Astrosteph, l'avion ça part en vrille, je fais quoi? :)

A+

Posté
oai ce soir je retente Jupi! et je l'aurai! je le promets!

lol, moi je vais faire quelques objets du ciel profond, ça va être chaud! :p

A+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.