Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Alors ce matin fût riche en émotion quand j'ai shooté Uranus :banana:

5q3v.png

Ensuite, j'ai fais Jupiter une nouvelle fois mais il me semblerais qu'il y ait une nouvelle petite tache ou je suis fou de ne l'avoir jamais vu :

vw9t.png

Et pour compléter ce beau tiercé, quoi de mieux que de rajouter Vénus :be: :

6a99.png

Voilà pour ce beau trio qui j'espère vous fera plaisir de voir

Franck

Posté

Salut Franck,

Belle série avec une préférence pour la déesse de l'amour, bravo !!!

Astroamicalement,

Laurent

Posté

Et bien je vois que ma suggestion il y a deux jours d'imager Uranus a porter ses fruits (hasard ou coincidence ?) ... et franchement quand on voit le résultat, il aurait été dommage de passer à coté !!

Bravo !!!

Posté

salut franck

une prise en main de ta nouvelle monture qui se continue par de belles série de planétaire matinaux qui sont toujours aussi belles !!!

:pou:

j'imagine que tu es content de ta nouvelle monture ?

si tu as quelques impressions après ces quelques run d'utilisation ( tu dois en être à une dizaine de session non ? ) à nous fournir n'hésite pas !!!

:beer:

Posté

Merci à tous de vos visites et d'apprécier mes images.

c comme ça: Oui, c'est un peu toi qui m'a décidé de faire Uranus mais je l'aurai fais tout ou tard pour refaire un rassemblement système solaire comme j'ai l'habitude de faire chaque année.

Gg: Non, pour l'instant je n'ai pas fais trop de sessions car j'ai beaucoup de boulot et cette monture est vraiment compliqué à comprendre et à utiliser et pour l'instant je n'ai pas encore de résultat satisfaisants et je n'en suis pas très satisfait. Mais ça doit venir de moi.

Franck

Posté

bon il faut un petit temps d'adaptation j'imagine ...les habitudes qui fonctionnaient bien avec l'ancien matériel ne sont pas forcément les bons gestes à avoir avec le nouveau ....

j'imagine que dès que tu auras du temps libre ça va aller mieux !

Gg

Posté
bon il faut un petit temps d'adaptation j'imagine ...les habitudes qui fonctionnaient bien avec l'ancien matériel ne sont pas forcément les bons gestes à avoir avec le nouveau ....

j'imagine que dès que tu auras du temps libre ça va aller mieux !

Gg

Oui Gg, je l'espère beaucoup mais aussi je pense qu'il faut s'aider entre astrams car le SAV de Baader est vraiment nul et la personne que j'ai en contact ne doit rien s'y connaitre en informatique.

Franck

Posté

Merci Will mais tu sais que j'adore relever les défis et même si j'ai un petit diamètre, je me fais rudement plaisir avec et la preuve car j'arrive à avoir pas mal de détails sur des objets éloignés et petit avec cette lulu de grande qualité.

Franck

Posté

uranus et vénus je prend !!

La Jupi ont peu pas dire que c'est ta meilleur de la meilleurs d'une de tes meilleurs, de ta life :)

Posté

Merci Alberic et xanax,

Oui xanax pour Jupi, je trouve déjà pas mal d'avoir autant de détails car je ne peux pas la shooter avant durant la nuit car j'ai des batiments qui me gênent.

Franck

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.