Aller au contenu

OL !

Dariat

Messages recommandés

Posté

Je sais pas s'il y a des fan de foot sur webastro mais moi je suis supporter de l'Olympique Lyonnais depuis prés de 6 ans et je tiens à signaler, pour ceux que ça intéresse et qui ne le savent pas encore, qu'il viennent de se faire éliminer, par le Milan AC, de la Ligue des Champions. Je suis très déçu. J'aurais voulu savoir, pour ceux qui l'ont vu, comment ils ont trouvé le match ?? vos impressions et commentaires.

Posté

Je supporte le Milan donc on va pas forcément être sur la mêm longueur d'onde alorsje dirais simplement que l'arbitre était mauvais à mon gout!

Posté

J'ai suivi le match a la radio. J'suis vert mais bon, Lyon aurait du marquer et faire la différence pour aller plus loin, ils ont pas sù planter un 2nd but, tant pis. J'me rabat sur Arsenal :be:.

Posté

D'accord avec les deux. L'arbitre a souvent donné la balle aux lyonnais alors que c'était un lyonnais qui la sortait, on le voyais bien sur les ralentis et aussi une erreur sur un hors jeu.

J'ai également été déçu du fait qu'ils n'aient pas su marquer un deuxième but alors qu'ils n'ont fais que mener pendant tout le match (excepté sur les dix dernières minutes où ils ont souffert). Mais je mentient qu'ils ont fais un très bon match et qu'ils ne méritaient vraiment pas de perdre.

Posté

Oui peut-être mais j'aurais vraiment été déçu que Milan soit éliminé sans avoir perdu. 0-0 à l'aller et 1-1 au retour! Et 3-1 c'est vrai que c'est sévère vu le match que Lyon a fait!!!

Par contre le carton jaune sur inzaghi alors que Chris lui mets une série de coups de jambe dans le dos j'ai trouvé ça vraiment abusé bref un arbitre vraiment pas à sa place en match de ligue des champns à mon avis!!!

Posté

C'est vrai pour Cris mais l'arbitre n'a pu voir que l'acte d'Inzaghi car de loin, ce qu'a fait Cris devait paraitre un simple retournement involontaire et non une ruade...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.