Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut,

Si tu as un Windows 32 bits, il faut prendre l'installateur Windows 32 bits.

Si tu as un Windows 64 bits, il faut prendre l'installateur Windows 64 bits.

Le temps de téléchargement dépend de ta connexion Internet. Ca prend de quelques secondes pour quelqu'un qui a l'ADSL à quelques heures si tu tournes encore sur un vieux modem 56k. La version Windows 64bits fait 77 Mo. A toi de voir si c'est rapide ou pas. Chez moi ça a pris quelques secondes.

Posté
Mince! Je pensais que pour rigoler les concepteurs auraient fait le contraire.

Patte.

Les choses les plus simples sont souvent les moins compliquées ... si si :be:

Posté

Attention avec la version 64 bits et certaines cartes graphiques !

Pour ma part, équipé d'un Windows 7 64 bits Pro et une Intel HD4000, impossible de lancer la version 64 bits. Il a fallu utiliser la 32 bits qui fonctionne sans problème.

D'ailleurs, avec les processeurs actuels (i3/i5/i7), la version 64 bits n'offre pas beaucoup d'interêt en accelération logicielle ... (pas vu de différences)

Posté

J'ai un Seven 64bits aussi, en règle générale les applis 32bits sont bien acceuillies et les 64 n'apportent pas grand chose de plus, voire ....

• 1 mois plus tard...
Posté

Bonjour,

Gratuit ... oui et non !

Oui pour PC/Mac/Linux

Non pour les smartphones (1,98€ pour Android sur le Play Store, sur Iphone, j'en sais rien)

Posté

Il est à 1.79€ sur Iphone mais il était gratuit avant.

Il y a largement bien mieux que Stellarium sur Iphone, c'est Sky Safari qui offre régulièrement sa version de base gratuitement (avec la comète Ison, on va y avoir droit).

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.