Aller au contenu

m27


cyrille-86

Messages recommandés

Dans la mesure où on est là pour se faire plaisir et pas pour se taper la bourre, il n'y a aucune honte à avoir. En plus, ton dessin est très chouette !

 

Quant au lampadaire... Il faut choisir entre le vandalisme et la fuite sous des cieux plus propices...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos encouragements. :)

 

Chapeau. Un dessin qui ressemble à ce qu'on voit, c'est chouette comme tout !!!!! Bravo !!!!!! D'autres ????? :):)

 

Non pas d autres pour le moment. J ai la flème de me déplacer sous un beau ciel , le plus beau que j ai vu dans mon coins c est vers Garnier, mais a 35 borne de chez moi(tu doit connaitre Jibé) .De plus, ne connaissant pas d astram , je ne suis pas rassuré tous seul (avec le chien :) ) dans la cambrousse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos encouragements. :)

 

 

 

Non pas d autres pour le moment. J ai la flème de me déplacer sous un beau ciel , le plus beau que j ai vu dans mon coins c est vers Garnier, mais a 35 borne de chez moi(tu doit connaitre Jibé) .De plus, ne connaissant pas d astram , je ne suis pas rassuré tous seul (avec le chien :) ) dans la cambrousse!

 

Et comment que je connais ce ciel !!!! J'en ai profité pendant 10ans !!!!!!!! Quelle voie lactée. C'est là que j'ai fait Hyakutaké !!!!!!

En tous cas, pour M27, je dirais que je vois beaucoup plus nettement la structure en sablier, le nuage qui noie toute la nébuleuse et un chouia plus d'étoiles, mais c'est vraiment un bon dessin, bien représentatif de ce que l'on voit dans la classe 200/250.

Avec Bigaille, c'est une toute autre musique, normal, avec 2 fois la surface … Là, on ne joue pas dans la même cour.

Et puis, j'essaierai un filtrage identique.

Modifié par JiBé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.