Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bjr,

Peut-on travailler avec deux Apn Canon (350d et 40d) sur le même portable ?

sans avoir des problèmes ...

J'ai des doutes ...

Merci à vous

Marc

Posté

Cela dépend ce que tu entends par travailler ;) deux apn différents sur chacun un port usb je ne vois pas pourquoi ils ne seraient pas accessibles mais de là à les piloter tous les deux avec EOS Utiliy cela risque d'être cocasse.

Posté

Bonsoir,

la nouvelle version de BackYardEOS V3.0 Premium peut gérer 2 APN Canon.

En bas de la page, tu trouveras les différence entre la basic et premium.

Cela dépend de ce que tu souhaites faire aussi avec tes 2 APN

Armel

Posté

Actuellement, j'ai donc un apn 350d sur mon portable, il fonctionne correctement.

J'ai eu l'occasion d'acheter un 40d qui a peu servit, pour un prix intéressant.

Il y a deux ans, j'ai ramené mon 350d chez un ami, il a branché mon canon sur son portable....... cela n'a pas fonctionner.

Mais quand mon Ami a voulu se servir de son canon 350d ...... patatras ..... impossible

il a du tout désinstaller et réinstaller pour son canon

Donc j'ai des doutes ...

Posté

Zut et crotte de bique. Je n'ai que la version classique de BYE. Impossible donc d'utiliser deux boîtiers en même temps...

C'est dommage cette restriction qui oblige à prendre la version la plus chère. Mais c'est vrai que Guylain fourni un monstrueux travail pour que ce logiciel fonctionne... même si je n'ai pour l'instant pas pu l'utiliser depuis que je l'ai acheté en novembre dernier (2012), car toutes les fonctionnalités que je souhaitais se trouvaient soient en cours de développement (MAP auto) soit à venir ds la version 3 ... et malheureusement uniquement dans la version premium que je n'ai pas.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.