Aller au contenu

On nous prends vraiment pour des vaches à lait.


gil31

Messages recommandés

Salut,

 

Une petite histoire dont vous faites ce que vous voulez :

 

Il y a un mois, mon pc portable refuse de s'allumer (le pc a 1an et demi). Je vois que le courant passe toujours étant donné que les leds en façade continuent de réagir si transfo branché ou non. J'hésite, vu qu'il n'est plus sous garantie, entre l'opérer moi-même ou le ramener au SAV du magasin où je l'ai acheté (D...y). J'opte pour la seconde option (c'est du portable...). Verdict du devis : changement de la carte mère pour 376,20€ , cout total avec main d'oeuvre et coup de polish sur la carrosserie : 461,48€.

 

Je refuse évidemment le devis, j'envoie une lettre au service clientèle T..h..a qui botte en touche.

 

Ce matin je récupère le portable, le gars de D...y me fais un topo dont je ne retiens que le "tiens y'a marqué devis refusé et en même temps pièce changée". Sur le chemin du retour j'me dis "si ça s'trouve, tu vas l'allumer, ça va fonctionner...... nan, t'as déjà eu un oculaire gratos y'a 2 mois, faut arrêter làààà".

 

Je rentre, j'allume l'ordi, l'ordi s'allume :b: .

 

Voilà ce que je pense de tout ça : je serais pas étonné que les gars du SAV y aillent au flan en annonçant des changements de pièce non justifiés, ça doit fonctionner dans 70% des cas à mon avis. Ils se font la différence, changent l'interrupteur, qui lui est effectivement défectueux, et doivent avoir la combine pour justifier administrativement le service rendu.

 

Je sens que je vais trouver le temps d'écrire à D...y pour leur relater ma petite expérience...

 

Bon, je boude pas mon plaisir, pour les 30€ du devis, le portable est à nouveau fonctionnel :):):)

 

[edit] : c'est marrant, l'interrupteur type switch est netement plus ferme qu'avant, p'têt que je psychote... va savoir. [/piaf]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.