Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour

J'ai téléchargé SkEye sur ma tablette mais j'ai un soucis:?: Le nom des étoiles se positionnent toujours à la verticale? Si je tourne ma tablette d'un quart de tour les écritures reste ainsi.....J'ai mal au cou;). Comment puis je remédier à ce problème? Merci encore.

Posté

Je viens de m'apercevoir également que lorsque je baisse ma tablette, les étoiles filent vers la droite. Si je la lève,vers la gauche. Si je bouge ma tablette vers la droite ou la gauche, les étoiles ne bougent pas???

Posté (modifié)

Bonsoir

C'est une logicom 1050. Je suis allé dans mes paramètres, affichage, accelerometer cordinate system et G sensor auto zéro mais sans succès! Si j'ai mes écritures à l'endroit maintenant mais les mouvements, comme je le dis plus haut, ce n'est pas encore ça! Ça "déconne" uniquement dans les mouvements de droite à gauche et"lycée de Versailles"!

Modifié par guy03
  • 2 semaines plus tard...
Posté

Google sky Map non car je n'arrivais pas à le télécharger!! Mais même avec un simple application style "Compass" ça ne marche pas. J'ai comme indication "we could not detect a accelerometer and /or magnetometer sensor on your device" En ce qui me concerne c'est le magnetometer qui ne réagit pas. Ce n'est pas un défaut de ma tablette, ma femme à la même et le problème est identique. Merci de te "pencher" sur mon cas;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.