Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour,

Ce matin je pense avoir fait une très bonne affaire. Cela tombe plutôt bien puisque celle-ci concerne directement l'astro :rolleyes:

A la recherche d'un dobson d'au moins 200mm pour faire du visuel, j'ai arpenté joyeusement les petites annonces de Webastro :p

Première bonne surprise : je trouve une annonce intéressante pour un dobson skywatcher 300/1500

deuxième bonne surprise : l'objet à vendre se trouve dans mon département...la Meuse ;)

Après échange mail et téléphone, me voila ce matin devant l'engin. C'est impressionnant un dobson de 300mm...

Autre surprise, un deuxième objet est en vente : un skywatcher black diamond 200/1000 sur NEQ6 pro Goto.

je suis donc l'heureux acquéreur :

- d'un dobson 300/1500 neuf dont le PO a été remplacé par un crayford avec microfuser

- d'un black diamond 200/1000 sur NEQ6 pro Goto neuve (ça me donne des idées pour ma lulu 80ed)

Avec ceci, la personne que je remercie ici (elle se reconnaîtra), m'a gentiment offert son reliquat de matos dont :

- une powermate TELEVUE 2,5

- des oculaires grands champs (Orion Q70 32mm...)

- un filtre TeleVue Bandmate Nebustar type UHC, etc.

Aujourd'hui, je pense définitivement que le Père Noel est meusien (et réunionnais ;))

Et vous ???

Modifié par bigdimp55
info personnelle
Posté

C'est effectivement une bonne affaire que tu as faite là ;).

Bon amusement avec tout ton matos...Je suppose que Murphy va s'en donner à cœur joie :be:

Posté

Raaaaah, je comprends pourquoi il ne répondait pas ;-)

Tu as du pot : je serais venu de Bretagne pour les prendre ces deux là si tu n'étais pas passé ! Ça me paraît également une excellente affaire... Peut être la prochaine pour moi, je croise les doigts :-)

Bonne observations.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.