Aller au contenu

adaptateur pour la toucam pro 2

mailys

Messages recommandés

Posté

BONjour,

Je voudrais savoir si on peut fabriquer un adaptateur pour la toucam pro 2?.ET aussi , est on obliger de changer d'adaptateur pour chaque téléscope , par exemple , je posséde une lulu 70/700, et peut etre que pour plus tard , un téléscope 200/1000.

Merci

Posté

Tapes Adaptateur dans la fonction recherche dans le forum bons plans bricolage, tu trouveras ton bonheur et ce largement et je n'ai pas le temps de mettre tous les liens ;)

Posté

Salut

Oui tu peu le fabriquer toi meme , cella ne doit pas etre compliquer :be:

Pour ce qui est de savoir si tu le changera pour chaque telescope , tout depend du coulant , tant que c'est le meme coulant sur tes deux , trois ou plusieurs telescope , tu n'aura nullement besoin de changer d'adaptateur ;)

Bon courage pour la suite

Posté

salut, oui tu peut fabriqué ton adaptateur toi meme, moi je l'ai fabriqué comme celui que l'on peut acheter, comme je suis dans un lycée professionel j'ai donc pu en fair un pour moi ! :D presque a l'identique que celui que l'on peut acheter avec la webcam, et tous ça gratuitement :mdr: , j'ai fait ça avec un tour dans mon lycée, donc pour moi ça a été facile d'en fabriqué un :laughing: , mais il parais que tu peut en fabriqué un avec une boite de pélicule pour photo B)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.