Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bon, ben voilà ce qu'était un télescope transportable dans les années 80 (et encore, il n'y a pas l'escabeau). Le premier qui rigole, je lui colle une baffe. C'est beau une optique qui sort de chez Franck, hein ?? :be::be:

5987-1376576589.jpg5987-1376576590.jpg5987-1376576591.jpg

Bientôt, BE tout monté (si vous êtes sages) !!!!!!!! :be::be:

Modifié par JiBé
Posté

IL faudrait préciser qu'il a bien fallu une heure pour mettre le tout dans la petite voiture blanche du Patte...

Le pauvre n'avait plus de place pour passer les vitesses et le volant lui rentrait (un peu) dans les côtes. Finalement, on a trouvé une position optimale pour la cage secondaire, mais il ne pouvait toujours pas passer la marche arrière... Bourgogne - Provence... Go strait, Man! T'as pas droit à l'erreur!

Heureux de voir qu'il est bien arrivé!

Posté

Je suis sûr que Titi est capable de nettoyer ce beau miroir en trois coups de langue. Après, un coup d'eau distillée et hop!:p:p:p. Et puis je dois avoir un problème d'affichage: je vois un astronome, un chien, un dobson, une brouette, mais pas de voiture:?:

Posté
Bon, ben voilà ce qu'était un télescope transportable dans les années 80 (et encore, il n'y a pas l'escabeau). Le premier qui rigole, je lui colle une baffe. C'est beau une optique qui sort de chez Franck, hein ?? :be::be:

5987-1376576589.jpg5987-1376576590.jpg5987-1376576591.jpg

Bientôt, BE tout monté (si vous êtes sages) !!!!!!!! :be::be:

1) trop tard j'ai rigolé...

2) change de voiture

3) dresse le pauvre toutou à tirer le scope

4) des roulettes sur l'embase du scope peut être...?

5) attention à ton dos

6) bon courage

a+ Ike

Posté

@pierre

un chausse-pied

3 tubes de vaseline et roule !!!!!!!!

@eguzkiarte

Une brouette où ???

De toute manière, ce que vous disez, c'est rien que du venin passe que vous êtes que des grosses jalouses et pis c'est tout.

Posté (modifié)

En fait, c'est transportable aux States car la culture du déplacement-loisir n'est pas du tout la même que sur le vieux continent. Il est normal pour un ricain de prendre sa voiture et de faire 2000 bornes dans le w-e pour voir ses potes et d'emporter son 500. Ils avaient vans, combis, camping-cars, remorques …

Ici, la mentalité est bien différente et le prix du carburant aussi:)

Modifié par JiBé
Posté (modifié)

Quoi?? Insulter ce magnifique véhicule ?? Qui vous a permis ? Jeune écervelé !!!!!

Modifié par JiBé
Posté (modifié)

un véhicule c'est ca ;)

ca permet de transporter LARGEMENT une 80 ED (sans monture) et une paire de jumelles.

cdfj.jpg

je l'enlèverai dans un moment ca n'a rien a faire la ;)

Modifié par achille11
Posté

J'ai aussi une belle bleue deutch et je mets tout dans le coffre,et y reste de la place un max:)

Posté

Pour le transport des accessoires (Nag, Bino, Delos …), y a Titi avec son sac à dos.

Achille il doit manquer la photo de votre “panzer”.

En fait, pour ne pas faire jaser, on a maquillé l'Aston de l'asso en Fiat Panda … :):)

Posté
Pour le transport des accessoires (Nag, Bino, Delos …), y a Titi avec son sac à dos.

Bein... j'imagine bien les 2 Nag dans la pochette de gauche; la bino dans celle de droite.... mais comment faire pour les Delos pour que Titi arrive encore à marcher :?:

Posté

Ah ben i manquait plus qu'lui !!!!!!!!!! :D:D:D

Pour répondre à la question, il fait deux voyages ou il appelle sa gonzesse !!!!!

Posté

Pour la nouvelle Aston, encore 15000 visites et après le rêve, enfin.:D

de la place pour un chercheur :be:

attachment.php?attachmentid=23959&stc=1&d=1376759271

Posté

Des chercheurs qui cherchent, on en trouve ; mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche :be::be:

Elle est chouette comme tout cette petite Aston

Posté
C'est bien la seule phrase intelligente qu'on puisse lui attribuer.

Attention ça va déraper !!!!!!

!pomoi!Hem, bon, au fait, à quand les premiers photons de Bigaille?

Posté

Les premiers croas vont débarquer sous peu, j'ai encore un ou deux trucs à fignoler et ça va viendre !!!!!! :):)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.