Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Un copain essaye d'utiliser PHD Guiding avec la caméra PLC-m sur son EQ6 mais ça ne fonctionne pas.

La connexion se fait bien apparemment mais au bout de deux minutes où il ne se passe rien le message "Timeout capturing frame ->30 bad in a row" apparaît.

Voici deux captures d'écran :

acran-10.jpg

acran-11.jpg

HELP PLEASE !

merci d'avance

Posté

Salut,

je vais suivre ton sujet, car je voulais en ouvrir un pour "presque la même chose"!!!

Je viens de tout installer, mais moi il ne reconnais pas ma caméra (PLA C+), du coup dans le "read me" de M42, ils me mettent qu'il faut passer par ASCOM (Late) camera.

Je pense avoir installé tout les logiciels qu'il faut ASCOM V6, PHD, Inova Driver, mais??? ça veut pas...

A l'aide aussi!!!

Posté
Bon papatilleul j'ai tout desinstaller et tous remis et ça marche.. essai voir...

Bonjour,

Alors, c'est installé ? tu as réussi à mettre la lunette guide sur ton tube et à fixer la caméra ?

(désolé pour ce "piratage" de post:mad:).

JP

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.