Aller au contenu

Allez Zou

CAL

Messages recommandés

Posté

Bonjour tout le monde :laughing:

Voilà, je me suis lancé dans l'étape 1 de mon plan d'investissement ;)

Je viens de commander le SW 130/900 chez AS :D

va falloir apprendre ton ciel maintenant mon ami, et ne plus prétexter que tu ne vois rien pasque t'as une lulu 60/700 :mdr:

Je reviendrai trèèès bientôt avec les questions du genre : pourquoi j'ai une vis en trop ? pourquoi mon tube est à l'envers quand je fais une MES :mdr::mdr::mdr:

Mais promis je ferai une recherche avant

A bientôt ;)

Posté

Va falloir recollimater Igor car c'est dans ses habitudes de piquer une crise de jalousie dès qu'un nouveau foule son territoire.

Il manifeste son désaccord profond en se montrant bigleux.

Félicitations Cal!

Et tu sais où me trouver pour t'expliquer que oui, tu peux tourner le tuyau dans ses arceaux afin de ne pas être à genoux quand tu pointes le Sud-Ouest.

Patte.

Posté

Salut Patte,

ça m'étonnerait qu'Igor fasse une crise car c'est grâce à lui (et à toi) que je suis passé à l'acte :be:

Il a été un peu sportif à mettre en place, avec les nuages qui arrivaient j'ai pas fait de MES, mais une fois l'objet pointé, hop un petit coup en ad, un petit coup en dec et tu le suis : cool :be::be:

A bientôt ;)

Posté

Ben Cal je te félicite pas.... :be: on verra ça quand ton tube sera là !

[joue les modos]Tiens d'ailleurs poste ici quand tu nous l'annonoceras ;) [/joue les modos]

Allez, combien de nuits à attendre encore ?:p

takaya :)

Posté

Littlesokket : Si il est arrivé : oui certainement et je prendrai ma brave 'tite nunette aussi :laughing:

Takaya : :?: c'est pour la mes que tu dis ça :be: t'as pas vu à quelle allure les nuages sont arrivés la première fois que j'ai sorti Igor :malade: ((je venais de recevoir mon occulaire 31.75 ....) ;)

si tout va bien envoi d'ici 2 à 5 jours ..... mais je leur ai demandé si ils ne pouvaient faire un 'tit effort pour accélérer parce que la semaine prochaine je suis en congé avec madame et les enfants, j'aimerais donc en profiter :be:

En clair : Les ami(e)s la semaine prochaine il pleut ! :mdr:

Posté
(texte cité)

En clair : Les ami(e)s la semaine prochaine il pleut ! :mdr:

Ah ben non .... car la semaine prochaine c'est la pleine lune et en règle générale, c'est toujours à ce moment là qu'il fait beau :confused:

Posté

Aaah :be: (Murphy)² ? intéressante hypothèse :be:

j'vous dis quoi ;)

Posté

Cal, c'était juste parce que tu postes pour dire que tu as commandé un tuyau ....

Y'en qui se sont fait chambrer pour ça... mais toi, c'est pas possible, tu mérites pas ça ! On peut pas t'en vouloir, t'es trop gentil ;)

C'était juste une tite blagouze !

Donc mes félicitations, tu les auras quand le bébé sera là. Tiens, un nom d'ailleurs pour ce petit nouveau ?

Bon allez, si, des ficelles de caleçon quand même pour ta MES :be:

takaya :)

Posté

:mdr: t'as raison, mais j'ai pas pu résister :be:

@+

PS : Heu non pas encore de nom :?:

Posté

Ayé :be::be::be: il est là :banana:

Ouarf chapeau as.de !! een 4 jours à la maison :mdr:

bon plus qu'à monter ça avec 2 schtroumpfs dans les pattes :be:

'videment fait dégueu :confused: ma faute les gars ;)B)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.