Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

je trouve toujours dommage que ces reportages soient faits par des gens qui n'y connaissent rien , ca donne pas envie de checher a comprendre ca en devient aussi interressanr qu'un stage de crochet en maison de retraite...

en revanche le chili c'est clair que.....:) et les gars ont fait de belles images a priori !!

Posté

Le sujet sur les RAP a été plus que survolé, et finalement, comme on pouvait s'en douter, plein de raccourcis et d’imprécisions, pourtant c'est pas faute d'avoir pris le temps d'expliquer notre passion (accompagné de la célèbre soupe aux choux de 'Sil) aux journalistes qui ont gentiment coupé WA au montage...^^

Posté

Ben oui, bien sur, il faudrait des heures pour parler de notre passion... Certes, le Chili, c'est la claque, mais ils ont aussi montré le 800 de Vincent Le Guern, y avait plein d'astrams tout autour, et ils ont parlé de la pollution lumineuse, et du beau travail de "Villages étoilés"... Que demander de plus ?

Posté

Moi ça m'a couté ma place (après 5 ans de secret) de parler de ma passion après on m'a reproché d'avoir la tête dans les étoiles, alors que je faisait mon job avec autant de passion

Certains crétins sur cette terre nous catalogues très vite et si c'est un de vos supérieurs (genre chasseur bourin du sketch des inconnus) je ne vous fait pas de dessin

Donc maintenant je n'en parle qu'entre passionnés

Posté
Le sujet sur les RAP a été plus que survolé, et finalement, comme on pouvait s'en douter, plein de raccourcis et d’imprécisions, pourtant c'est pas faute d'avoir pris le temps d'expliquer notre passion (accompagné de la célèbre soupe aux choux de 'Sil) aux journalistes qui ont gentiment coupé WA au montage...^^

Moi, ça me va très bien!!

De toute façon, je leur avait dit que je ne voulais pas passer à la télé... Mais si ça a pu les aider à comprendre l'ambiance, alors tant mieux! (et puis le verre de soupe les a réchauffé, les pauvre!! ^^)

Pour info, c'est la petite dame blonde qui "joue" la maman qui veut acheter une lunette pour son fil qui était la reporter. :)

Ben oui, bien sur, il faudrait des heures pour parler de notre passion... Certes, le Chili, c'est la claque, mais ils ont aussi montré le 800 de Vincent Le Guern, y avait plein d'astrams tout autour, et ils ont parlé de la pollution lumineuse, et du beau travail de "Villages étoilés"... Que demander de plus ?

Tout à fait, Pierre, je suis entièrement d'accord avec toi!

Moi ça m'a couté ma place (après 5 ans de secret) de parler de ma passion après on m'a reproché d'avoir la tête dans les étoiles, alors que je faisait mon job avec autant de passion

Je connais... Moi, mon DEA d'astrophysique a fait rire un recruteur, une fois... Bon, quand je lui ai expliqué le champ que ça recouvrait, il a moins ri, et en plus, son job ne m'intéressait pas... mais quand même!!!

Bon, blague à part, on voit le camp WA à 7'45", la rangée sur la droite de l'image... saurez-vous retrouver de fier drapeau à l'effigie de la bannière du forum qui flotte au vent? :D

Posté (modifié)
Moi, ça me va très bien!!

De toute façon, je leur avait dit que je ne voulais pas passer à la télé... Mais si ça a pu les aider à comprendre l'ambiance, alors tant mieux! (et puis le verre de soupe les a réchauffé, les pauvre!! ^^)

C'était plus à l'interview de José en plein après-midi (si mes souvenirs sont bons) que je pensais en fait...

Je me doute bien que les rush de la soirée nous concernant, malgré l'éloquence de Jean-Louis, avec nous qui ricanions derrière, c'était inexploitable :be:

Pour info, c'est la petite dame blonde qui "joue" la maman qui veut acheter une lunette pour son fil qui était la reporter. :)

Je l'avais reconnue aussi, sa tête me disait quec'chose :cool:

Je ne sais pas, il m'a laissé un peu sur ma faim à vrai dire, sans trop pouvoir expliquer pourquoi. Mais une vingtaine de minutes, c'est sûr, c'est pas beaucoup pour parler de notre vaste sujet ;-)

C'est surtout que j'ai développé une certaine méfiance vis à vis de ce genre de "journalistes", depuis une affaire "Zone Interdite" toute récente où l'on s'est autorisé à dézinguer toute une communauté pour faire dans le racolage et le sensationnel, j'aurais une tendance -à tord surement - de les mettre tous dans le même panier !

Ceci dit, il est très certains que la communauté astro, défraie moins la chronique que le monde du Metal et toutes ses connotations subversives, c'est donc moins aisé de faire passer les adeptes d'astro pour des gros c*ns écervelés :be:

Modifié par dr@kula
Posté

Sympa le doc... mais comme tout reportage de passionnés, ça survole..

En voyant le sujet je me disais qu'est ce que ça doit être chiant les projos pour les caméras! On doit avoir les yeux pourris pendant une 1/2 heure après. ..

Posté

Ceci dit, il est très certains que la communauté astro, défraie moins la chronique que le monde du Metal et toutes ses connotations subversives, c'est donc moins aisé de faire passer les adeptes d'astro pour des gros c*ns écervelés :be:

J'en ai pas mal entendu parlé par mon frangin qui bosse à RadioMetal.fr :p

Reportage à revoir sur Replay: http://pluzz.francetv.fr/videos/carnet_de_voyage_d_envoye_special_,87064280.html

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.